Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
13 juin 2007

Only sweeter ..

Au fait, je passe le bac cette semaine. (Non, juste comme ça hein.)

La philo lundi, ça a été (enfin, on verra lors des résultats) et ce matin l'histoire-géo aussi. Reste l'anglais, la littérature, l'allemand, et dans deux semaines, l'oral d'anglais. Tout va bien, merci.

A vrai dire, la vie est plutôt belle. Il fait presque beau, il fait chaud, et puis .. Tout va bien.
Peut être un logement parisien. Je prie nuit et jour (non c'est pas vrai hein) pour avoir cette place. Mais je ne dis rien de plus pour le moment. J'essaie de me dire que ce n'est pas gagné. Et d'ailleurs je devrais continuer à chercher ailleurs, au cas où .. (Mais j'ai pas le temps, là, tout de suite.)

Ne manque qu'un bel homme dans ma vie. Riche, beau et avec beaucoup d'esprit (tant qu'à faire hein ..). Future parisienne, future grande dépensière. (Oui, enfin hein.)

clown_chaplinBlog

Et puis Grey's Anatomy est en Vo. Et puis ..
La vie est jolie ces temps-ci ..

Publicité
Commentaires
E
Huhu oui il était bien le sujet de philo (enfin je ne sais pas lequel t'as pris...) Mais bon l'histoire-géo T_T. On aurait pu tomber sur pire ^^.<br /> Tu l'auras ton apart' à Paris... c'est ce que je te souhaite en tout cas. (j'ai toujours rien O_o)
Publicité