Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
16 décembre 2007

Life will flash before my eyes.

Il y a un an, exactement un an, j'étais en totale agonie amoureuse.
J'étais également angoissée. Par rapport au futur. Je ne savais pas encore si je voulais aller à Paris ou ailleurs. Et je ne savais même pas si j'allais y arriver.

Il y a un an, je me suis détachée de mes amis pour vivre pleinement ma souffrance amoureuse. L'être aimé était parti, et je ne supportais ni son absence, ni son silence.

Il y a un an, j'écrivais beaucoup plus ici, beaucoup moins là-bas.

Et maintenant? Tout a changé. Presque.

Muse01

La seule chose qui n'a sans doute pas fondamentalement changé, c'est que j'écoute toujours autant MUSE.

Mis à part ça, j'ai surmonté ma douleur amoureuse de l'époque (beaucoup de choses se sont passés depuis). Il faut aussi noter que depuis cette histoire, il ne s'est rien passé d'aussi intense dans ma vie amoureuse. Des coups de coeurs, ça oui. (Dont deux actuellement.) Mais rien de plus.

Je vis à Paris et j'ai quitté la prépa'. Je suis étudiante, oui, mais pas à la Sorbonne (et je ne le regrette absolument pas) et je suis une double licence anglais llce/lettres modernes.

Mes amis de l'époque se sont éloignés, certains se sont volatilisés, d'autres sont toujours un peu là. J'ai rencontré plein de nouvelles personnes, et ça non plus je ne le regrette pas.

Une page s'est tournée.

C'est drôle. Quand on imagine toutes les choses qui se sont offertes à moi, toutes les personnes que j'ai rencontrées d'après ce seul choix que j'ai fait de vivre à Paris. Si j'avais choisi une autre fac, tout cela aurait été différent. Si j'avais choisi un autre horaire pour ce cours en particulier, je n'aurais jamais fait la connaissance du sosie de Matthew. (Par exemple.)

Intéressant. De voir quelle direction prend la vie selon les choix que l'on fait tous les jours.

En tout cas, il y a un an, on me lisait davantage également ! (HAHA)

Publicité
Commentaires
Z
oh oui il s'est ai passé des choses, des changements !<br /> et nous nous sommes rencontrées ! moi j'en suis très contente :) c'est une vraie chance de t'avoir près de moi huhu<br /> Et moi je lis toujours ton blog voyons ;)
G
Aaaaah, évidemment XD
K
"En tout cas, il y a un an, on me lisait davantage également ! (HAHA)".<br /> Sans être un reproche, pour ma part, moins il y a de notes, plus elles sont epsacées, moins ça me donne envie de passer ...
Publicité