Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
1 janvier 2008

We wish you a merry christmas ...

... and a happy new year.

Voila, tout est dit. 2007 c'est fini. 2008 me voila !
Quelle formidable année. Oui, oui. 2007 a été une très belle année. Finalement.

Malgré le fait que non, je n'ai pas encore trouvé le prince charmant sur mon chemin. Malgré également le fait que je n'ai ni gagné quelques millions d'€uros, ni acheté un bel appartement au coeur de Paris. HAHA. Heureusement que mon bonheur ne dépend pas de ces seules choses !

L'année n'avait pas très, très bien commencée, je vous l'accorde. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais encore terriblement amoureuse de B. le poète maudit. J'étais également totalement dans le flou concernant l'après-bac, et je rêvais de vivre à Paris.

Et puis le temps est passé. J'ai arrêté de nourrir un amour impossible pour B. et mon avenir parisien semblait peu à peu se dessiner. Un été désastreux en Bretagne, loin de ma famille, et sans toit à Paris malgré ma place en prépa.
Puis une rentrée où tout est soudain devenu plus clair.

Milo10

J'ai quitté la prépa, me suis inscrite en fac. Certes, je ne sais toujours pas exactement ce que je vais faire de ma vie, mais ça viendra. Un jour.

Je me suis fait plein d'amis. Et je mène une vie de bohème à Paris. (Notons que je suis quand même relativement raisonnable.) Tout va bien. L'année s'est terminée bien mieux qu'elle n'a commencé.
Même si l'amour n'a pas vraiment été au rendez-vous. Comme quoi ...

La fréquence de mes notes ici a beaucoup baissé, tandis que sur mon skyblog (ouh) elle a été croissante. Peut être qu'au fond, je n'avais plus rien à cacher. J'ai appris ces derniers temps à garder certaines choses pour moi. A ne plus m'exposer totalement sur internet.

C'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvée.

Bonne année !

Publicité
Commentaires
Publicité