Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
31 mai 2007

En passant ...

Le destin est une drôle de chose ..
Je dis le destin, mais est-ce vraiment cela ?

Si tu n'étais pas passé à 17h36, dans cette rue, à côté de mon bus, te dirigeant vers la piscine, aurais-je eu cette soudaine sensation de nostalgie ? Nostalgie de ce que nous étions avant. Aurais-je regretté toute cette année où nous n'avons fait que de nous croiser en silence ?
Moins peut être. Que sais-je.

Si je n'avais pas pris mon courage à deux mains pour t'aborder ce soir sur msn, peut être que rien n'aurait changé. Nous aurions continué à nous croiser. Mais j'ai décidé de te parler. Et j'ai bien fait.
Oui, prendre un verre, discuter avec toi me ferait vraiment plaisir. Je crois qu'on a tout deux changé. Et sans doute pour le mieux.

Merci.

Hello_darkness_by_yourgayneighbour
(by yourgayneighbour)

(Autrement, je vais toujours très bien, je suis très heureuse, ce qui est très paradoxal, car c'est la fin, toute fin. Rapportez-vous à la note du dessous. (Et commentez !))

Publicité
Commentaires
Publicité