Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
30 mai 2007

I ordered a hot chocolate !

Il n'y a pas si longtemps, j'écrivais tout le temps, tous les jours dans mon blog. Pour dire tout ce qui me passait la tête, sans forcément mettre de l'ordre dans mes idées.
It was a mess.

Maintenant, mes écrits se font rares, mais ils ne sont pas (j'ose l'éspérer) aussi futiles et inutiles qu'autrefois. La futilité, la légèreté est ailleurs .. (Suivez mon regard.)
Mais tout ça, vous le savez déjà. Je ne fais que répéter, inlassablement, les mêmes choses.

Et la vie ? Et bien, ça va. Je partage mon temps de façon intelligente. Entre révisions et rires. Après tout je passe le bac dans quelques jours. Mais je ris, car j'essaie de profiter au mieux de mes derniers jours au lycée. Parce qu'au fond, quitter tout ce que j'ai construit en trois ans, ça me déchire le coeur.

Johnny53Blog

Et puis, se rendre compte maintenant, à la fin, que j'ai presque gâché un an .. Toute une année à lui courir après, en vain. C'est trop bête ..
Mais ce n'est toujours qu'après qu'on se rend compte que l'on fait des erreurs. Faire m'entendre raison il y a quelques mois aurait été impossible. Oui. C'était impossible. Je n'y arrivais pas. Pas encore.
Maintenant, je me sens enfin libérée de son emprise (qui n'a jamais été que crée par moi et mon esprit fantasque.).

Alors je respire, je ris, et même si je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, je vais très bien.
J'aime un garçon, mais pas d'un amour tel que je l'entends. C'est différent. On s'entend à merveille, on rit beaucoup, on regrette tout deux que ce soit arrivé si tardivement, mais on continue de rire, de se séduire. Doucement. On se découvre.
C'est davantage le début d'une belle amitié (?) que d'un amour passionnel. Mais chut.

C'est une douce folie.
It is a mess.

(Et je peux même te parler, oui toi, sans que mon coeur fasse un bond. Fantastique. C'est enfin terminé ?)

Publicité
Commentaires
E
*sourire* rien d'autre à dire...
Publicité