Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
19 février 2007

Not in the same way.

Il a sauvé ma journée.

Let me explain. Début de journée. Brouillard. Elle nous a superbement ignorées. Ce qui a provoqué un grand agacement de ma part. Elle m'ignore, ne m'adresse pas la parole. Et j'ai très envie de l'étrangler avec son écharpe rose.

Midi. Elle va manger avec ses nouvelles copines. Mon agacement se mêle désormais à de l'amertume, presque de la tristesse. Cours. Puis une heure. Mon dieu, une affreuse heure. Toute seule, elle décide de me parler enfin. Je décide de ne rien dire. Elle m'ennuie, elle et ses histoires.
Et j'espère qu'elle l'a vu.
Une corde, et je me serais pendue d'ennui. D'agacement. De tristesse.
Il m'a manqué à ce moment-là.
Je voyais son spectre divaguer à travers la pièce, papillonnant de table en table, l'imaginant me remontant le moral. L'imaginant avec ses remarques acerbes. Lui.

Jude Law

Je ne me suis pas laissé faire. Pas par elle, et sa malveillance inconsciente. (Ou au contraire, bien consciente ..)
J'ai de nouveau arboré mon sourire dès l'heure suivante. J'ai adoré l'ignorer comme elle le fait si bien depuis quelques temps. J'ai adoré mettre mes connaissance en avant, prouvant qu'elle n'en avait pas un dixième (je peux être très cruelle parfois).
Je vais mieux.

Et encore mieux en ayant de ses nouvelles. Il m'a contacté par pure vantardise, pour m'annoncer son succès. Qu'est ce que j'ai ri. Nous sommes tellement similaires ..
Un mot de sa part, et tout allait mieux. Davantage quand j'ai su que nous nous verrions (peut être) dimanche.
J'ai passé mon trajet en car avec le sourire. (Et avec les Arctic Monkeys.)

Non, je ne me laisserai pas faire. J'ai cru un moment n'être pas assez forte, pas assez courageuse pour supporter ce qui m'arrive en ce moment. J'ai vite cessé de penser ainsi. Je suis assez forte pour avancer sans elle. Assez forte pour y arriver, et mieux qu'elle. Assez forte pour tracer mon chemin. Sans elle.
Aujourd'hui et tous les jours. (Je maintiens donc tout ce que j'ai dit hier ..)

He made my day.
Thank you darling, you'll never know how much I love(ed) you ..

Publicité
Commentaires
G
Euh, disparue non, mais sur la page suivante peut être (j'ai réduit le nombre de notes sur la page d'acceuil) <br /> <br /> ;)
F
Heu, une note n'aurait pas disparu ? (ou ptet que j'ai rêvé que j'avais vu une autre note de toi...)
D
Han la conne. Elle sait pas ce qu'elle perd.<br /> Han le con. Il sait pas ce qu'il râte.<br /> Han les Arctiiiiiiiiiiiiiiiic. Trop longtemps que je les ai pas écoutés. Pas grave. New album en mai...et...tournéééée.<br /> Qui qui qui va faire la groupie.? Hein?<br /> Bisous ma Yas.
Publicité