Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
26 février 2007

Welcome to the greatest show.

Everybody wears a mask. Moi la première.

I didn't understand. And I still can't. Si brutal ce changement. En une matinée.
Elle est passée d'une froide intrigante, lunatique, à une charmante demoiselle. Hop. Comme ça. Sans crier gare.

Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à un tel revirement de situation.
Que faire ? Ma foi, rien. La situation actuelle me convient. J'ai devant moi l'amie que j'aimais. Mais le plus étrange, ce sont ses défauts qui avaient tendance à m'agacer, déjà avant .. Il ont tout autant disparu que sa froideur.

Maintenant, je ne reviens pas sur mes paroles, ma vie continue sans elle. Mais j'aurais désormais tendance à nuancer. Pour le moment. Oui, car je n'ai eu le loisir de contempler son nouveau personnage que durant trois petites journées.

Ma vie (sociale du moins) est entre parenthèses pendant deux semaines.

GoodbyeBlueSky_CameraDude_Blog
[by Camera Dude]

Presque. J'aurai peut être le privilège de le recevoir. Oui, lui. Ah. Je n'attends plus grand chose de sa part vous savez. En effet, espérer quelque chose de lui, revient à s'abandonner au désespoir.
S'il compte un jour revenir, ou même m'aimer .. J'aviserai.

Ces derniers temps j'ai appris qu'il ne faut compter sur personne d'autre que soi-même. Au moins, on ne court pas le risque d'être déçu. (Certes, c'est une vision quelque peu pessimiste (ce qui n'est pas mon habitude) mais c'est aussi tellement vrai ..)

Anyway .. Winter holidays.

Publicité
Commentaires
Publicité