Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
18 février 2007

Anyway.

Besoin d'échapper à la réalité.
Je me sens seule parmi les autres.

Non, même pas. Je me sens juste pas à ma place, pas avec elle. Elle, son hypocrisie, ses mimiques enfantines, ses humeurs, et son manque de personnalité. Voila, tout est dit.
Ce que je pense depuis quelques mois se trouve confirmé. Je suis soulagée, d'avoir raison, de ne pas m'être trompée à son compte. Mais je suis triste en même temps. C'est dommage. C'est presque comme une histoire d'amour qui se termine mal. Presque.

La vie continue, et continuera, mais sans elle. C'est simple au fond.

Scarlett355Blog

Pour échapper à ma réalité, je joue. Je lis. Je rêve.
Il m'arrive en effet encore de rêver à une vie future à deux, pour lui et moi. Mes dernières rêveries n'étaient (pour une fois) pas teintées de tristesse. Plutôt d'une douce mélancolie. Le sourire au lèvres, j'ai imaginé ce qu'aurait pu être notre vie, l'année prochaine. Et ce n'est pas avec douleur que je suis revenue à la réalité. J'ai rêvé, j'ai souri, et j'ai continué de vivre.
Il ne faut plus que je m'arrête dans le futur.

Pour cela il faut être courageuse. Il faut oser, avancer, prendre sa vie en main, et aller vers l'avenir. Ces temps-ci, je le suis. J'ai décidé de ne plus vivre dans le passé ? Soit. J'ai aussi décidé de mincir, mais pour de bon. Pour m'aimer un peu pour de vrai. (Et, je l'avoue, je rêve de pouvoir porter un de ces petits jeans slim .. Je lis trop Glamour. Je sais ..) Je travaille aussi un peu plus. Cette semaine de bac blanc en a été la preuve plus ou moins manifeste. (Mais je suis tellement fatiguée de cet effort cérébral intense, que je n'aspire qu'à une seule chose ce week-end : Me reposer.)

Tout ceci pour dire qu'en ce moment, malgré tout, je vais plutôt bien.
Je profite, dirait-on ...

Publicité
Commentaires
G
ARRIVERAI (faute que je n'ai pas pu laisser passer en tant que littéraire !)
G
Biggles : I came and explained you everything :) Oui, j'y arriverait, et je regarde devant. C'est plus mieux =)<br /> Bisous<br /> <br /> Old Laces : Que de coincidences, c'est drôle :) (et en fait ça prouve que je suis comme les autres au fond) Et oui, un jour (je ne sais quand !) mais un jour c'est sûr, les jeans slim seront à nouuuus ! ;)
O
Ben dis donc quelle conïcidence, moi aussi au j'ai "divorcé" d'une amie il y a quelques semaines, car parfois on se rend compte qu'on ne peut tout accepter sans brocher et aussi ça correspond à une nécessité d'avancer, de ne pas se retourner, comme tu le dis. J'suis à fond dans cette dynamique aussi 'et ho, comme c'est marrant, je dois maigrir aussi et je rêve de remettre un jean slim, car j'ai été maigre et j'ai pris pleins pleins de kilos pendant une année horrible, bref, racontage de life là, mais bon, comme tu dis, on regarde devant nous, on avance et un jour les jean slim du Glamour (ma bible aussi) seront sur nos fesses (inéxistantes)
D
Hey t'as mis ma chanson de moi et de...lui. Bon c'est bien parce que c'est toi. <br /> J'ai du rater des épisodes la concernant. Je suis en ligne toute la journée...come when you want. Je te poste la lettre demain. <br /> Et puis, j'ai bien réussi à mincir (oui encore plus depuis que tu m'as vue à Nowel) et même que mon 38 flotte un peu :s Bref, si j'y suis arrivée, tu peux le faire.<br /> Plein de bisous. Heureuse de lire que tu regardes devant. XXX
Publicité