Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
5 février 2007

Better next time.

Une fin de semaine morne, un week end passé à dormir.
Voila à quoi se résument mes derniers jours.

Là, tout de suite, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai passé tout le week end, bloquée, gémissante et réclamant l'attention de mes parents, comme si j'avais de nouveau quatre ans.
Selon eux, mon avenir, mes 18 ans qui approchent, la poursuite de mes études, tout ça, a provoqué torticolis et autres douleurs physiques. Trop de soucis inconscients. Une angoisse masquée par de l'optimisme.

Ils ont peut être raison. La semaine dernière, j'ai tenté de dépasser beaucoup de choses négatives. J'ai tenté de porter un regard nouveau sur ma vie. Prendre en main mon avenir, et l'oublier, entre autres.
L'ambiance au lycée n'a sans doute pas arrangé les choses.
Ainsi, mon corps a lâché. Dès vendredi.

J'ai donc beaucoup dormi, lu un peu, et pleuré (de douleur).
Pendant trois jours, et encore maintenant, je n'ai pensé à rien, aucun souvenir de mes rêves, pensées vides ou alors fragmentées. Paris, lui, le lycée.
Trois jours étranges ..

Scarlett72

Oui, bien sûr je vais mieux. (Heureusement)
Même si je suis toujours quelque peu perdue dans les méandres de mon esprit.

Je me mets enfin à travailler. Et je m'éloigne de l'ordinateur. Je ne l'allume plus, je travaille et lis à la place. Je me prépare pour l'an prochain. Et je tente de mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir le bac avec mention. C'est fou à quel point je semble motivée. Étrange. Pourvu que ça dure.

J'ignore même ce qui me motive à ce point. Le vide semblant être ce qui caractérise le mieux ma vie en ce moment. Pas d'amour, une solitude toute relative .. (Je me comprends ..)
Peut être ..

.. Oh, chut.

Publicité
Commentaires
G
Aha, merci vous deux :)
D
Little: La dernière fois que j'ai entendu ta beeeeelleuuuh vouaaa tu bouffais de la pizza en disant des conneries plus grosses que toi. Ce qui n'est pas bien difficile vu que t'es pas épais. Bref. Si tu veux que je te fasse des crêpes: invite moi. Mon dieu. Toute une éducation à refaire...
L
la folle du dessus à raison, si ca ne va pas : welcome in toulouse. ca te changeras les idées.<br /> (bon mais seulement si ca ne va pas, parce que bon ici c'est pas l'auberge espagnol non plus)<br /> <br /> >dirtyprettygirl : dit donc pour la chandeleur est passé, et j'ai toujours pas recu mes crepes.
D
You're gonna have mail. Tu sais où me trouver. Arrête de ruminer seule: ruminons en choeur. Bisouuuuus XXX
Publicité