Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
11 février 2007

Heaven, help the new girl, if she ...

.. has to go through what I went through too.

The new girl, that's me. L'année prochaine. Je me sens coincée. , cette année, coincée au lycée, chez moi, parmi des gens qui m'ennuient, parmi ces gens qui ne me correspondent pas, plus.
Que je suis cruelle.

Mais quand on me prend pour une conne, je réagis comme ça. J'ai été déçue. Pas tellement de ce qu'elle a dit. Plutôt de son comportement après. Quand je suis revenue. Comme si de rien n'était. Pire. Elle se contredit.
Et elle m'exaspère.
Je pensais que ça allait passer. Mais ça fait des mois que ça ne passe pas.
Vivement l'an prochain.

Oui. L'an prochain. Il m'effraie, mais j'ai hête d'y être. Changer, bouger, découvrir, et j'éspère, faire des rencontres. Changer d'air. Changer d'environnement. Changer d'entourage.
Me faire de vrais amis. Obviously, I need that.
D'autres amis.

Il ne faut pas se leurrer. La plupart de mes amis actuels seront relégués au range de simple connaissances. (Pas tous bien entendu) Je vais changer de ville. C'est normal. Je dis simplement ce qui va se passer. Sans hypocrisie. C'est comme ça.
La plupart ne me correspondent plus. Ne me comprennent pas forcément. (J'ai dit la plupart, ça ne veux pas dire tous, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

Anyway. I'm a cold haughty bitch.

Dan06BWBlog

Je vous présente mon futur mari.
C'est qu'il a beaucoup changé notre petit Harry Potter. C'est qu'il est devenu carrément sexy.
Après Paris, je migre en UK, à Londres. Et je me marie avec lui.

Bien entendu, après avoir evincé de mon esprit celui qui s'y cache depuis de nombreux mois. Je n'y peux rien. Il est toujours là. Au fond. Je n'y pense pas forcément. Mais il est là quand même.
Il m'énerve. Beaucoup. L'oublier devrait être facile.
Et pourtant ...

Publicité
Commentaires
G
Little : HAHA :p<br /> <br /> Milie : Ha moi j'aime beaucoup, même si ça m'a fait un choc aussi. :)<br /> <br /> Swallowed : Okay, j'vais me mettre à ta recherche .. ;)<br /> <br /> Leila : =)<br /> <br /> Marjo : Don't worry ! :)<br /> <br /> Bisous à tous ;)
D
Bon ben j't'ai déjà tout dit sur msn. Je crois que bouger va te faire du bien. Le comportement des tes "amis" me laisse rêveuse je dois dire. Te laisse pas bouffer Yas. XXX
L
Rah mais il te les faut tous ! T'as de la chance, il est pas sur ma liste huhuhu.<br /> <br /> Sinon, c'est peu dire que les fréquentations vont changer, j'ai presque envie de dire que ça va passer comme pour les vacances d'été "on s'appelle, on s'fera des soirées" et pdt tout l'été... kedal !! Enfin, je généralise, y'a les amis, et y'a les autres ;), mais même... changer de ville, prendre du large etc, ça aide pas... mais tinkiet pas ! la vi(ll)e que tu choisira sera belle ;)
S
Mon Dieu !!!!!! ( = surprise très très agréable pour mes yeux !)<br /> <br /> Je change de blog ... Je pense que tu arriveras à me retrouver ! (dès demain, je t'envoie un mail sur ton myspace !)
M
je vois cette image partout et j'arrive pas à m'y faire. y'a encore quelques temps il était tout mini et portait des pull tricotés ! <br /> en plus il est plus velu que dom, ça fait un choc !<br /> il ne faut pas craindre le changement, il faut craindre la routine, dixit lisa la moche.<br /> bisous !
Publicité