Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
29 septembre 2006

She's Right.

Il est vrai que cette semaine aura été assez morose. Bizarre plutôt.
Il y eut ce lundi, exalté, vivant. Et c'est tout. Après il n'y eut que fatigue, regrets, exaspération.

J'ai passé de très bons moments, certes, comme ce long coup de téléphone, comme ces heures passées à la cafétéria, comme ces quelques rires. Mais ils n'ont pas suffi à me détacher d'une humeur partagée.
Je suis vraiment impossible.

Scarlett196Blog

L'amertume a peut être pris le dessus. Je pense que cette semaine j'ai été assez froide, cynique, distante, etc. Je regrette un peu trop de choses. Et beaucoup d'autres choses m'ont énervée aussi. Pourtant je suis calme de nature. Et en même temps, j'étais incroyablement loin de tout ce qui m'entourait.
C'est très paradoxal tout ça.

Je ne cesse de ressasser le passé, l'année dernière c'était mieux, etc.
Oui, bien sûr que c'était mieux. J'avais ces profs là, et ils étaient bien meilleurs, à mes yeux. J'avais un meilleur emploi du temps, bien mieux réparti. J'avais mon meilleur ami à mes côtés, presque tout le temps. J'étais, je ne me sentais, pas aussi seule ...

Oui, je crois que quelque part je me sens très seule. Je suis pourtant bien entourée, très bien entourée. Mais malgré tout, je me sens seule. Différente de mes amies. Différence que je n'éprouvais pas lorsqu'il était là, car il était comme moi, et cela me suffisait.
Finalement, cela révèle une personnalité très narcissique tout ça ..

En tout cas, cette année, c'est plus pareil. Il est trop tôt pour dire que l'an dernier était mieux que cette année. Mais je pense que c'est bien parti pour être comme ça. Pour l'instant du moins.

De plus, je suis encore plus fatiguée que l'an dernier. Je croule sous le travail. Enfin, j'éxagère un peu quand même, mais j'ai quand même passé ma soirée à recopier ma dissertation au propre. Couchée à presque minuit, après une journée infernale, de huit heures de cours.

La seule chose qui n'ait pas fondamentalement changé, ce sont les cours de Littérature/Français, qui sont pour le moment, mes cours favoris. Je les préfère même à l'anglais ces temps-ci. Bien sûr, il nous manque avec ses nombreuses remarques. J'essaie de prendre la relève, avec plus ou moins de difficultés.

C'est vrai que je dois quand même me répéter souvent depuis un mois. Je n'y peux rien si j'ai une tendance à la mélancolie et à la nostalgie.
Je ne suis plus la même. Ou peut être que si. Mais ma perception du monde a changé. Ça c'est certain.

+ Hey, Mrs B. ne le prends pas pour toi. Sans toi je ne sais pas ce que je ferai. Merci.
+
Mis à part mes délires existenciels, tout va parfaitement bien. Je crois.
+ Même qu'ils préparent une tournée pour le Printemps. Et que je prie très fort pour que je puisse aller les voir.

Publicité
Commentaires
M
=) On est un peu à la masse en ce moment hein? ;)<br /> Je penserai à toi ce soir (hinhin) =)
L
Avant c'était mieux, c'est sur, mais un grand philosophe a dit "que le meilleur était à venir". Bon en fait c'est pas un philosophe, c'est un chauve idiot.<br /> <br /> Je disais ça aussi qu'avant c'était mieux, mais mon avant c'était ma seconde. Et tout compte fait c'était pas aussi bien que j'le pensais.<br /> Et maintenant, j'ai vraiment le droit de dire que j'suis seule, vu que j'vais plus en cour.<br /> <br /> Là c'est sur, ils reviennent au printemps. J'ai un peu hurlé quand j'ai vue l'affiche, parce que j'en parlais tellement de leur future tournée ... <br /> <br /> Bisous !
Publicité