Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
27 septembre 2006

Ça fait deux jours que je me sens toute bizarre.

Matthew <3Ça fait deux jours que je me sens toute bizarre. Je vais très bien, merci, mais je sais pas, y'a un truc qui me rend bizarre, distante, méditative.

Lundi c'était une petite journée de folie, dans la continuité du week-end, où je n'ai cessé de penser à lui, et à un hypothétique nous. Une petite journée fort sympathique, je bougeais dans tous les sens, et je riais peut être un peu trop.

Mais depuis hier, je me sens loin, très loin. C'est difficile à expliquer en fait. Je n'arrive pas moi-même à mettre un définition sur mon état.
C'est un mélange de mélancolie, de tristesse, de bizarrerie, de jesaispasquoi. Je me sens bien, mais il y a ce drôle de sentiment en arrière-plan .. Que j'arrive pas vraiment à effacer complétement.

Il y a aussi ces doutes d'ordre amoureux. Ces envies, ces réticences. Ces questions. Cette sensation d'être perdue. Un peu seule aussi. Oui, la solitude. Un vide. Un manque. Quelque chose qui devrait être là, mais qui ne l'est pas. Insatisfaction. Etc.
Et ce n'est même pas entièrement sa faute.
C'est la mienne.

Je me sens trop méditative aussi. Un peu trop observatrice du monde qui m'entoure. Trop philosophe. Trop critique mais en même temps trop nonchalante. Je sais pas ce qui m'arrive.
Dans ma tête se bousculent tellement de choses. Je pense trop. Je réfléchis trop. Non, je ne me prends pas la tête. Non, j'vous assure. Mais il y a quand même trop de choses auquelles je pense. Trop. Ou trop peu. Décidément.

Allez, on met ça sur le compte de la fatigue. Et du froid. Car oui je suis très fatiguée, et j'ai aussi très froid.

Sinon, je viens de passer deux, trois heures (?) au téléphone. On voit pas le temps passer quand on a plein de trucs à se raconter. C'est assez hallucinant.
En attendant, mon après-midi censé être studieux est tombé à l'eau. C'est pas grave. :)

Autrement, j'ai reçu mes Converse et j'en suis littérallement tombée amoureuse, et j'ai verni mes ongles en noir. C'est follement passionnant. I know.

Hop, hop, au boulot.
On met de côté la bizarrerie pour le moment.

Publicité
Commentaires
G
Aaaah, oui, oui ... Hum. J'y songe, j'y songe =)
B
Ben et ton avion pour la Californie? ;)
G
Leux : Hihi, c'est pas grave. Et vive les tartines ...<br /> Biggles : Ah, si seulement je pouvais lui faire des bisous, mais pour de vrai, de vrai ..
B
Ben euh, que dire de plus après des lettres hebdomadaires, msn et 2 heures au téléphone...mmmmm....bisous à Mr H et take care ma puce =)
L
Tartine-fraise !!!<br /> J'suis jalouse de tes converse. <br /> J'suis une spécialiste des commentaires qui servent à rien ... j'ai jamais réussi à trouver les mots pour ce genre de situation, dsl.<br /> Bisous !
Publicité