Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
24 septembre 2006

I Miss You So Much.

KeiraFinalement, lui avoir parlé, ça n'a rien changé. Fondamentalement, ça n'a vraiment rien changé.

Je crois juste que je lui ai chamboulé l'esprit. Il aurait promis d'oublier ses "anciens amours". J'ai tout foutu en l'air je crois. Là, il aura du mal à oublier. Et oui, je suis compliquée.

J'ai cette affreuse sensation d'être passée à côté de quelque chose. Pendant deux ans. Pendant ces deux longues années j'ai préféré courir après des garçons qui ne voulaient pas de moi, plutôt que de m'arrêter et de voir qu'il y en avait un à mes côtés depuis le début.

Maintenant c'est lui qui est parti. Je me suis enfin arrêtée. Et j'ai compris. Un peu trop tard apparemment.

C'est après lui que je cours maintenant. Enfin, non. Pas vraiment. Je ne sais pas du tout où j'en suis.

Au fond, il doit toujours m'aimer. Sinon il m'aurait tout simplement dit adieu. Il aurait pas dit vouloir oublier le passé. Il aurait pas avoué à demi-mot que j'ai foutu en l'air son intention d'oublier. De m'oublier.



Oui, non, je sais pas ce qu'on va faire. Ce que je vais faire. Je ne sais même pas ce que lui en pense.
Je suis toujours aussi perdue.

J'ai plus qu'a me rabattre sur le ptit bonhomme de 6e qui m'a demandé de sortir avec lui. ( Si, si, j'vous jure, il est dans mon car, et m'aime follement )
Il me reste aussi mes, Ô combien nombreux, fantasmes sur Dominic.

Demain commence une nouvelle semaine. Fatiguante, je le sens. Stressante. Et toujours aussi vide.

Imaginons un instant qu'il y a deux ans je sois restée avec lui. Imaginons. Peut être qu'aujourd'hui nous serions encore ensemble. Il ne serait peut être pas parti. On serait peut être très heureux. Ou alors, peut être qu'on aurait fait le tour de la question en quelques mois. Et qu'on serait restés amis, comme on l'a été l'an dernier.

Ah, l'an dernier. Que de souvenirs. Ces nombreuses heures ensemble à la cafétéria, à faire les cons. Ces nombreuses heures à se séduire mutuellement. Ces engueulades. Ces réconcilations. Sa méchanceté. Sa jalousie. Son amour. Ses blagues stupides. Ses bisous. Ses câlins. Sa mauvaise humeur. Cette séance de cinéma. Cet après midi à Paris. Ces instants volés dans une galerie marchande. Cette journée en Pologne. Ses cheveux longs.
Tout ça et bien plus encore.

Putain. Je l'aime et le déteste en même temps.
Comment a-t-il pu me faire ça ? Me quitter. Comme ça.

Je ne sais pas encore si j'éxagère, ou si je l'aime vraiment tellement fort. J'ai une certaine tendance à l'hyperbole. Mais là, je ne sais pas du tout ..

Il faut que le vois. Samedi prochain, c'est obligé, j'y vais. Je vais le voir jouer. Il y a deux ans, je n'y suis pas allée. Il est temps de me rattraper.

+ Le titre complet de la chanson c'est I Want You Back. Plutôt approprié non ?
+ Ne pas oublier Grey's Anatomy demain.
+ Merci à tous les lecteurs qui se sont manifestés. Finalement, on lit mes petites aventures à ce que je vois ..
+ Faites moi penser à me mettre au régime. Impérativement.

Publicité
Commentaires
G
Leux : Merci beaucoup ma belle =)<br /> Biggles : Gros bisoou :) et oui, ayé, me suis mise au régime lol<br /> Sophie : Merci, et bien la photo je l'ai chopée sur un site sur Keira Knightley :)<br /> Nowow > Merci beaucoup :) Et oui, comme tu dis ..
N
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très beau ^^<br /> <br /> ah les histoires de coeur ..
S
bon courage..<br /> j'adore la photo .. elle vient d'où ? :)
B
Yas, mets toi au régime de suite!!! Quand je vois ce que j'ai perdu en arretant de bouffer entre les repas et faisant plus attention...bref, you'll do it babe ;)<br /> Je m'epancherai pas sur le sujet B. ici...je vais recevoir ta lettre sous peu et y répondre. Pas dans un comm héhé ^^.<br /> Je t'embrasse puce =)
L
Biensur qu'on lit tes aventures !<br /> <br /> Oh le p'tit sixième doit être chou pour dire qu'il est amoureux de toi, c'est rare maintenant, d'entendre ce genre de choses.<br /> <br /> Puis il reste Dom comme tu dis !<br /> <br /> J't'embrasse fort ! Bon courage pour cette semaine !
Publicité