Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
16 septembre 2006

Where Am I ?

Depuis que la vie réelle a repris, depuis que j'ai été forcée d'abandonner ma petite bulle, je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai l'impression d'être dans le flou. Et ce, sur tous les plans possibles et imaginables.

Je ne sais plus quoi faire, comment le faire, quand le faire.
Reprendre les cours, ça m'a complêtement déboussolée.

La fatigue, la vraie, celle qui fait que vos yeux se ferment tous seuls, est revenue. Le soir, elle est la bienvenue, le matin elle est de trop. Les inquiétudes d'ordre scolaire sont revenues. Les doutes les plus divers, allant de "vais-je réussir ma dissertation de philo ?" jusqu'à " alors, la fac l'année prochaine ?" sont également revenus me hanter.

Le temps s'échappe entre mes doigts. Déjà deux semaines que j'ai retrouvé les bancs du lycée. Deux semaines où j'ai dû jongler entre cours, internet, devoirs, sommeil, et j'en passe. Ça va trop vite pour moi. Je n'ai plus tellement le temps de savourer les choses. Ou alors, au contraire, j'en ai trop.
Je ne trouve pas de juste mileu.

Dirty Pretty Things

Heureusement, il y a la musique. Cette semaine aura été sans doute l'une des plus riches, musicalement.
J'ai découvert, re-découvert, approfondi, aimé, adoré, encore plus aimé.

Il y eut .. PANIC! at the disco, The Strokes, dEUS, The Kooks, Lily Allen, Rage Against The Machine, The Pixies, Belle & Sebastian, Nada Surf, Placebo, Radiohead, The Feeling, Yeah Yeah Yeah's, The Pipettes, Babyshambles, et non des moindres The Libertines.

Bien sûr, il y a toujours MUSE. Et les Dirty Pretty Things. Et les Arctic Monkeys. Mais il me faut ma dose de MUSE tous les jours. Je n'imagine plus mes journées sans musique. Sans eux surtout. Mais sans musique tout-court non plus.

Oui, c'est ça, mes journées sont des choses très floues, mais ayant toutes en dénominateur commun, la musique. Ma musique.

Oui, c'est trop flou, mes amies, mes meilleures ennemies, les cours, les profs. Tout est trop différent. Tout a changé. Même si en apparence beaucoup de choses sont restées les mêmes. Ce n'est qu'une façade. Je me sens différente. Je ressens les choses différemment. Il y a un vide. Un grand, très grand vide. Dans mon coeur. Dans ma vie.

Ce que je dramatise .. Ce grand vide est causé par son départ. Et je ne pensais pas qu'il allait m'affecter autant. Je savais que j'allais très difficilement le vivre. Je le savais car il rythmait mes journées depuis deux ans. Une troisième année sans lui, juste sans lui, que tout reste pareil, mais sans lui, c'était inconcevable.
Tout est pareil, mais sans lui, rien n'est pareil. Tout est différent.

On me dit que je suis amoureuse de lui. Moi je dis que je l'aime.
Ces deux dernières années, il s'est passé tellement de choses avec lui, bonnes et mauvaises. Il était toujours là. Dans les bons et mauvais moments. Il était toujours là pour me faire rire. Toujours là pour me séduire. Toujours là pour me narguer.
Être avec lui chassait l'ennui. Même si nous restions silencieux. Il était là, tout simplement, et c'est tout ce qui comptait.

Maintenant, il n'est plus là. Et je le regrette amèrement. Trop. J'exagère. Toujours. Mais au fond, je n'y peux rien si il m'est devenu indispensable ..

+ A moi Hullabaloo. Enfin commandé.
+ A moi les converses de mes rêves. Bientôt commandées.
+ Qui échange ses pieds avec les miens ?

Publicité
Commentaires
Z
Très bon gouts musicaux, surtout les Dirty Pretty ;)<br /> Bon courage pour la reprise, tu vas reprendre le rythme j'en suis sûre. Ne te laisse pas déborder, prend du temps pour toi et ne t'angoisse pas trop pour les dissert et problèmes d'orientation, tu seras informée en temps et en heure de la voie la meilleure à suivre :)<br /> je t'embrasse.
N
YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! La photo (hiiiiiiiiiiiii Caaaaaaaaaaarl!!!! je t'aiiiiiime, pas toucher personne je vais me marier avec lui!)<br /> Que de la bonne musique ma Yas! =)<br /> Bon et je ne m'étends pas...le reste ne regarde que nous deux...:)
Publicité