Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
18 septembre 2006

Fuck'em.

Oui, non, je ne vais pas très bien. Pour tout un tas de raisons.

Je ne passe pas une journée sans regretter (très) amèrement le départ de celui qui était tout pour moi. Je l'ai dit un million de fois. Je sais. Mes proches en ont plein les oreilles. Mais je n'y peux absolument rien.
Il contribuait à mon équilibre. Maintenant qu'il est parti, je perds l'équilibre.

Je me suis rendue compte que j'avais un mal fou à travailler sans lui. Comprenez, sans la compétition qu'il entretenait entre nous. Inconsciemment, comme j'avais envie d'être meilleure que lui, je travaillais davantage. Maintenant, il n'est plus là pour rivaliser avec moi. Donc ..

Je me sens très seule en fait. Sans lui.

Scarlett261Blog

Et puis il y a ces filles. Avec leurs attaques répétées envers ma personne. Avec leur haine, leur mépris, leur jalousie ou je ne sais quoi. Ce que ces filles pensent de moi, je n'en avais rien à faire, et je n'en ai toujours rien à faire aujourd'hui. Mais.
Aujourd'hui c'en était trop.

J'ai appris qu'elles avaient dit des choses pas très, très gentilles à mon sujet. Pour changer.
Seulement, quand je l'ai appris, je venais de passer deux heures, certes à rire, et discuter, mais deux heures à penser surtout à lui, et son abyssale absence. Alors quand j'ai su que j'étais encore au coeur d'une polémique absurde .. J'ai craqué. J'ai pas réussi à contenir mes larmes.
Mais pas question de sortir, de le montrer. Cela leur ferait trop plaisir.

J'ai beau être forte, j'ai beau mépriser tout ce qu'on peut dire à mon sujet, je ne suis pas invincible. Il m'arrive d'être blessée par la méchanceté des autres. Il m'arrive de craquer. Il m'arrive d'en avoir assez.
Je me sens d'autant plus vulnérable sans lui.
Je sais que s'il avait été là, elles n'auraient pas osé s'en prendre à moi aussi ouvertement. Elles savent toutes à quel point on était proches tous les deux. Elles auraient pas osé. Et moi je n'aurais pas été triste à en mourir au point de me créer des ennuis. Non.

Je n'en peux plus. Vraiment. J'ai tout donné. J'ai feint l'ignorance. J'ai tenté de me protéger. J'ai tenté de regarder de l'avant. Mais non. Là je suis perdue. A bout de souffle. Triste. Très triste.

Je suis là, toujours à regarder en arrière. A regretter le passé. Mais cette attitude ne le fera pas revenir. Mais c'est une de mes sales habitudes, de vivre dans le passé. Depuis toujours.
Je sais difficilement vivre au présent. Et le futur m'effraie trop.
Pourtant je ne peux pas vivre dans un regret, dans une mélancolie éternelle. Oh oui, ça ira mieux. Sans doute. D'ailleurs je vais bien. C'est un mal qui me ronge en arrière plan.

Quand même. J'aimerais bien qu'on me laisse un peu tranquille. Je ne pense pas être une mauvaise personne. Cette méchanceté gratuite me répugne.
Heureusement que j'ai grandi. Il n'y a pas si longtemps, cela m'aurait affectée bien plus que maintenant.

Même si je me sens seule, sans lui, je ne le suis pas. J'ai mes amies. Ma musique. Mon petit univers à moi.
Et c'est grâce à tout ça que je tiens debout.

+ Arctic Monkeys la chanson.
+ Bientôt ma troisième commande chez Petite Étoile.
+ Merci.

Publicité
Commentaires
Z
Nous sommes vendredi presque, et toujours pas de nouvelles sur ton blog, c'est rare, et je n'aime pas voir que la derniere note publiée est une note de tristesse. Je me rend bien compte que tu n'es pas dans une situation facile, je comprends ta peine..et je te soutiens totalement. Saches que dans ton malheur, tu es une fille géniale, jolie, interessante, touchante et ...entourée ! Alors à chaque fois que tu as un coup de blues, fais la liste des choses que tu as de plus par rapport aux autres et dont tu peux et dois bénéficier à outrance pour ton plaisir, le plaisir d'être Toi.<br /> je t'embrasse !
G
J'suis conteeente que tu sois revenue, a nous les délires sur MUSE =)<br /> Bisous
L
Ah me revoila enfin !<br /> Qu'est-ce que j'suis contente de pouvoir te relire !<br /> Mais bon, je vois que j'arrive toujours aux mauvais moments !
G
Merci les filles :)
P
Je rejoins mes "petits camarades" pour te dire à mon tour: On est là, nous, et on crotte ces pestes ;)
Publicité