Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
13 septembre 2006

Say Cheese.

Jude LawJe vais incroyablement bien. J'ai beaucoup ri aujourd'hui. Même si ..

Même si il y a eu de gros malentendus entre moi, mes amies, et nos meilleures ennemies.
Même si il continue à faire chaud.
Même si je commence à avoir de plus en plus peur de la dissertation de philo.
Même si je suis terriblement fatiguée.
Même si il y aurait des millions de raisons pour lesquelles je devrais me sentir mal. ( Je n'éxagère jamais. )

J'ai beaucoup ri, oh oui. Je suis un peu gênée de devoir avouer que ce n'était sûrement pas la philo qui m'a fait rire. Enfin si, un peu parfois. Mais sinon ..
J'ai lancé un cadavre exquis qui a pris des proportions très, très amusantes quand on l'a passé aux garçons.
J'ai joué le jeu de mon séducteur voisin de devant.
Je dois dire que finalement, je n'ai pas écouté beaucoup le prof ..

Oh, il y a eu la photo de classe. Ah, c'était horrible. J'essayais de ne pas éclater de rire. Dur, dur. Je vais avoir une drôle de tête, c'est certain. Comme toujours sur les photos de classe ..

Ma vie est toujours très musicale. Et je suis aussi très fatiguée, j'ai même pas eu le temps de faire ma petite sieste du mercredi, trop occupée. Pourtant je n'ai pas fait mes devoirs .. Euh, il serait temps que je me mette à travailler non ? Non ? Bon d'accord, non.

Oh, j'ai appris une chose amusante. Une fille de ma connaissance ne m'aime pas. Oui, mais elle ne m'aime pas parce que je suis snob. Selon elle.
C'est excellent non ? C'est mission accomplie. Et puis, quitte à ne pas m'aimer, je préfère qu'on ne m'aime pas pour cette raison plutôt qu'une autre. Oui, je sais, ne me regardez pas comme ça, je suis bizarre.

Je crois que je suis de trop bonne humeur pour écrire quelque chose de sérieux.
Bon. Et vous, ça va ?

+ Il me manque toujours.
+ Ouh, le ciel est tout bizarre là, y'a beaucoup de vent. Chouette, il pleut.

Publicité
Commentaires
G
Merci :)
P
Ben écoute oui, ça va :)<br /> Keep laughing, ça te va bien au clavier [si si!]
N
Ma puuuuuuuuuce, fuck'em comme dirait mon futur mari ( Carl Barat pour les incultes)<br /> Je t'embrasse =)
A
Moi jsuis malade c cool
Publicité