Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
7 mars 2006

Gone.

Cute Jude

Dans quelques heures, je ne serai plus en France. Mais en Pologne.

Ca y est, le grand jour est arrivé. A trois heures du matin je ne serai déjà plus chez moi. Mais à la Gare, puis dans un car qui m'emmènera à l'aéroport. Là-bas je prendrai l'avion pour la première fois de ma vie. Et j'ai hâte. J'ai peut être une petite peur tout au fond de moi, peur d'un crash ou de je ne sais quoi, c'est quand même très léger.
Après les deux heures d'avion, on va se retrouver à Cracovie, en Pologne. Selon Yahoo, il fera dans les -1°C maximum, et il y aura du soleil. On va tous avoir froid, bien qu'ici aussi on ait connu un tel froid il y a quelques temps. Il y aura forcément tout plein de neige.
On va prendre la car jusqu'a Auschwitz. Et là, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Grand mystère. Enfin, pas si grand que ça après tout.

Deux paires de chaussette, grants/mitaines, gros pull, deux écharpes ... J'ai pas interêt à avoir trop froid. Moi la grande frileuse.

Aujourd'hui, en cours, c'était une journée plutôt bizarre. Entre les périodes d'ennui en attendant d'être le soir, et ceux où j'étais complétement délurée. Trois heures d'Anglais ce matin. Et deux devoirs de suite. Et les résultats d'un autre. J'ai eu 14 en expression écrite, et je m'en veux. J'aurais pu mieux faire. Enfin, ça c'est le prof qui l'insinue. "Un très bon Anglais, mais un contenu un peu pauvre". Hum. Pour "ratrapper" ce devoir, on en a fait un second l'heure suivante. Pas sûre de l'avoir vraiment réussi. Depuis le temps, j'arrête de me dire que j'ai réussi quoique ce soit en Anglais Spé. Moi, un 14 ça ne me suffit pas. ( Non, je ne mets à peine la barre trop haut )
L'heure d'après, un devoir en Anglais "normal". Celui là je suis sûre de l'avoir réussi. J'ai parlé avec la prof en fin d'heure. Elle a fait une prépa. Hum.

J'avais pas cours l'après midi. Mon prof d'Allemand était encore absent. On arrive pas à le joindre apparemment. J'éspère qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave. Il est connu pour ses dépressions ..

En ville j'ai fait le plein de bouquins. Pour le plaisir, et le lycée. Les Fleurs du Mal de Baudelaire pour le Français, La guerre de Troie n'aura pas lieu, de Giraudoux et Roméo et Juliette de Shakespeare pour moi. J'adore acheter des bouquins. Moi dans une librairie, je deviens folle. Je veux trop de choses. Maintenant, trouvons le temps de les lire n'est ce pas. Surtout que j'ai encore d'autre livres à terminer ...

Je compte bien prendre plein de photos. De l'avion, au dessus des nuages, de le neige, de tout ...

Je file. Je vous donnerai rapidement de mes nouvelles. Et mercredi, pensez à moi, grelottant en Pologne, quand vous serez bien au chaud chez vous.

--------------------------
Je me sens : Excitée
J'écoute : Redonne Moi - Mylène Farmer

Publicité
Commentaires
G
Un jour, pas quelques jours. Merci les filles, et j'ai pas fait de betises lol.
Z
ah et pas de bêtises dans les toilettes de l'avion ma'meuselle !
Z
Rha je sais bien que j'aurais dû lire les notes d'avant.<br /> Putain.<br /> T'es partie. C'est carrément horrible. J'ai pas eu le temps de lire tes notes et voilà que j'apprend ton départ. De quelques jours je sais. Mais ça me fout un coup :o<br /> En plus vous allez faire une visite trop passionante si je peux m'exprimer ainsi dans ce cas..<br /> Viel Spass ;)
N
On est mercredi, je suis bien au chaud chez moi...et voui, je pense à toi en Pologne, et je t'envie. Mouhaha. Profite de tout (ça fait bizarre de dire ça, vu l'endroit où tu vas...mais tu m'as comprise) Bisous.
Publicité