Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
29 septembre 2007

Fucking pride.

J'aimerais savoir pourquoi, quand tout va bien dans un domaine de votre vie, tout s'écroule dans un autre.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée formidable, exactement le genre de journée à Paris dont je rêvais. Parcourir la ville avec une amie, parler, rire. Etc. Mais dans une autre partie de ma vie, tout va mal. Je suis en crise avec mes parents. Avec ma maman plus particulièrement.

Alors voila. J'ai passé une journée formidable. Mais ça n'empêche pas mon mascara de couler. Ça ne m'empêche pas de sangloter. C'est minable.

Vous savez. C'est le genre de dispute dont on ne sort pas. Où tout ce qu'on fait, ou ne fait pas ici en l'occurrence, aggrave encore davantage la situation. Le malentendu, la dispute qui dure. Celle dont on se souviendra plus tard, avec amertume.
Une situation qui empire, mais où tout ce qu'on fait est inutile. On arrive trop tard.

Scarlett244Blog

Une vraie dispute.
Alors non, je ne peux pas savourer entièrement le bon côté de ma vie. Là, non. Le pire, c'est que c'est grandement de ma faute. Et mes excuses sont inutiles. Elles arrivent trop tard.
Au final, que faire ?

Attendre.

Pour appuyer encore plus mon désarroi, le joli garçon qui est "entré" dans ma vie récemment .. Me manque affreusement. Je ne l'ai pas vu depuis mardi. Ce qui me semble être une éternité. Je crains de le perdre déjà. Alors qu'en fait, jamais il n'y a eu de certitudes ..

Ma vie est un peu moins rose par endroits ces temps-ci ..

(Sinon j'ai été au Festiblog, ai eu une dédicace de Pénélope, et ai vu Laurel, Frodon, Cha, Obion, Ad et Tarrin - charmant par ailleurs (on s'est rentrés dedans en fait). Voila, voila ..)

Publicité
Commentaires
Publicité