Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
24 septembre 2007

Ooh la, she was such a good girl to me.

Ma vie est jolie en ce moment. Oui, très.

Je vis dans la capitale, et j'en profite. Bien que j'ai une très grande préférence pour un certain premier arrondissement. Un rêve de jeunesse est accompli, ou presque. Vivre à Paris. Un jour, j'en aurai sûrement assez, mais pour le moment, j'en profite.

Un charmant jeune homme est entré (en quelque sorte) dans ma vie. Depuis ce jour-là, je souris beaucoup. Et je ne fais rien pour cacher le fait qu'il me plaît. Je ne sais pas du tout si cette drôle d'histoire va avoir une suite. Mais pour le moment je souris, je ris, et continue de jouer au chat et à la souris.

MarieAntoinetteBlog

Et puis ma vie d'étudiante est bien meilleure depuis que je suis en faculté. Je me sens plus légère. Et j'aime ce que je fais. (Du moins pour le moment ..)
Même si, d'accord, ces temps-ci je me consacre moins au sérieux de mes études, et bien plus à voir le charmant jeune homme dont j'ai parlé plus haut. Mais ce n'est que le début.
Je vais travailler. Si, si.

Ma vie, en ce moment, a la légèreté dont j'ai toujours rêvé. Celle qu'on atteint parfois, puis qui nous échappe bien trop vite. J'espère juste que cette fois, elle ne m'échappera pas.
Pas si vite ..

Publicité
Commentaires
G
Hehe (bieeeen) :)
L
ah the Kooks ...<br /> <333.
M
Contente que tout se passe bien pour toi. Bonne continuation la miss Bisous
C
j'en étais sûre que ça te plairait ^^ et en plus t'as un petit bonus chanceuse!
T
Contente de lire que tout se passe bien. La fac, c'est chouette aussi :)
Publicité