Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
23 août 2007

These days ..

Je fais comme si de rien n'était. Je nie tout en bloc. Non, nous ne sommes pas fin août. Non, non, ce n'est pas ma rentrée dans deux semaines exactement. Non, ce n'est pas vrai, je ne vais pas vivre à Paris.
Et pourtant ...

Je vois des soucis partout. Des soucis d'argent surtout. La prépa est un souci (alors que non), quitter mes parents (alors que je pourrai les revoir quand je veux) est un souci, etc. J'ai l'impression de me créer des soucis, d'en être consciente, mais de ne rien faire contre la création de nouveaux soucis. Passive.
Je suis juste morte de trouille. Rien de plus.

Matthew20

J'ai du mal à définir mon humeur. Je ne sais même pas de quoi j'ai vraiment envie.
Je devrais être excitée, après tout, moi qui ai voulu vivre à Paris, j'y suis enfin. Ou presque. J'ai eu mon bac, et été acceptée en prépa. Maintenant? Je m'en fous un peu.

Hypokhâgne? Mouais. Je sais pas. Peut-être. Mais peut-être pas.
Paris, oui, je vais y être. Mais bon. Je vais me sentir toute petite. Etc..

Il y a une chose que je veux, et dont je suis consciente de la vouloir. C'est être deux. A deux tout me semblerait bien moins compliqué, bien moins effrayant. Alors je tombe amoureuse d'un souvenir, en maudis d'autres (des souvenirs), et me demande ce que me réserve l'avenir.

C'est bien ça. Je suis morte de trouille.

Publicité
Commentaires
Publicité