Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
30 juin 2007

It's you and me.

Ma vie en ce moment est plutôt mouvementée.

J'hésite entre paniquer à l'idée de ne pas avoir de logement sur Paris l'an prochain et profiter de ce qu'il me reste ici. Ces temps-ci je suis double. Une partie de moi même est très ancrée dans la réalité, dans ma réalité. Cette partie là a mille choses à penser. Il faut ouvrir un compte dans cette banque-ci, il faut chercher un appart' là-bas, etc.
L'autre partie de moi même est absente, presque inconsciente. Toujours de bonne humeur, prévoit des sorties, regarde des films, beaucoup de films, écoute de la musique, a envie de bouger, rit sans cesse et n'ose pas regarder la réalité en face.

J'alterne. Parfois il me semble avoir trouvé le bon équilibre.


Peter Wentz

Je pense à beaucoup de choses. Oui. Mon esprit est rarement au repos. Rempli de futilités, mais aussi d'autres choses autrement plus graves. Préoccupée par cette chose qu'est l'amour, j'espére en même temps avoir une mention bien au bac (voire très bien ..), je consulte la liste de livres que je dois lire cet été pour la prépa ...

... Tout en me demandant si je vais réellement rester en prépa. Ces dernières semaines, je me suis si souvent posée la question que je ne sais pas vraiment où j'en suis. Recevoir les papiers de mon futur établissement m'a un peu remotivée .. Tout en me décourageant d'autant plus.

Comme quoi, je suis toujours aussi indécise.

Publicité
Commentaires
M
Boooooooon, tu balances tes resultats pour le bac??
T
As-tu des pistes pour un logement ?<br /> Sinon, c'est normal d'angoisser un peu. Mais tu verras qu'une fois que tu te seras adaptée à ta vie parisienne et que tu auras rencontré du monde, tu donneras tout pour y rester :)<br /> Et tu vivras le meilleur : un automne à Paris ! Je rêve de voir la ville en rouge et or.
Z
donne toi encore une semaine, et si dans une semaine tu doutes toujours, tu joues ton année sur un coup de dés ! pile ou face ou je ne sais quoi ;)
Publicité