Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
28 janvier 2007

I would hold you in my arms ..

Je ne sais pas, je ne sais plus.
Qu'est-ce que je veux ? Qu'est-ce que je veux vraiment ?

Assez. Je suis fatiguée d'être sans cesse en train de m'interroger. Pleine de doutes, d'incertitudes. J'aimerais pouvoir être de ceux qui prennent une décision et réfléchissent après. Moi je réfléchis trop, et ne prends jamais de décisions. Il faut que je me force. Ce n'est pas en restant dans mon petit monde illusoire que les choses vont avancer.

Prendre des risques parfois. Voila qui me ferait du bien. Je suis trop littéraire pour ce genre de comportement. Trop de réflexion. Trop de doutes. Toujours peser le pour et le contre. Trop réfléchie. Pas assez impulsive. Pas assez courageuse. Pas assez de piquant.

Il faudrait trouver un juste équilibre entre ces deux comportements. Pouvoir agir sur un coup de tête quand il le faut. Une opportunité ne se présente pas deux fois. Réfléchir quand il est nécessaire de le faire.
Pour le moment, je suis incapable de me décider. Concernant mon avenir, concernant mon histoire d'amour ô combien compliquée, etc.
Pas encore assez forte. Pas encore assez grande.

Christina

Demain, début d'une nouvelle semaine, sans grandes surprises. Une réunion d'information sur les classes préparatoires. De moins en moins sûre de vouloir m'engager là-dedans. Si même lui, mon adorable poète amoureux, mais absent, me le déconseille ...

Ma vie actuelle me fatigue par sa monotonie. De l'action, bon sang ! Quand il était là, c'était animé au moins. Animé par sa fougue, sa folie, ses humeurs et ses traits d'esprit. Et non, je ne me lasse pas d'être nostalgique à mes heures ...

Christina Aguilera, oui. Ce n'est pas le genre de musique dont je raffole particulièrement (quoique mes goûts soient très variés, ne l'oublions pas) et pourtant .. Back to basics. Et bien j'ai voulu écouter, pour voir. Le premier disque reste très pop américaine, et pas forcément du meilleur goût, je suis donc rapidement passé au second disque, beaucoup plus ... Meilleur. Une chanson a retenue mon attention.

Hurt. Une chanson qui n'est pas sans (me) rappeler mon histoire compliquée avec ce jeune homme que j'adore tant ...

Publicité
Commentaires
G
A essayer ..
D
Ca viendra. Il suffit juste de le faire une fois. Et après ce sera bon. :)
Publicité