Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
24 janvier 2007

Time to waste.

Quel jour sommes nous ? Mercredi ? Seulement ..

Ma vie est d'un ennui mortel, les heures sont longues, le baillement de rigueur, les yeux vitreux également .. Oui je suis fatiguée et je m'ennuie. Je ne me sens pas à ma place. Pas cette semaine. Envie d'un ailleurs. Meilleur.

Il est des moments où je cherche la solitude, quand autour de moi je ne vois que des gens qui ne me correspondent pas. Qui ne me correspondent plus, parfois.
Le lycée, tout ça, ça me fatigue, doucement mais sûrement. Ce n'est qu'une fatigue passagère, je le sais. Mais je le dis quand même. Je sais que dans quelques jours, ces mots n'auront plus de valeur, vides de sens, écrits en un moment où je n'étais pas la même. Pour l'instant, ces mots me correspondent pourtant.

J'aspire à un ailleurs. Mais je n'ai pas une idée précise. Ces derniers jours il m'est arrivé d'avoir envie de rien. Sensation désagréable. Blasée. Non ce n'est pas moi. Je le sais, et pourtant ...

The Long Blondes

Bizarrement, et paradoxalement, bien que le temps s'écoule trop lentement à mon goût, par moments, j'en manque. Mille choses à faire, mais pas assez d'heures dans ma journée pour les accomplir. Je reste sur ma faim, reporte beaucoup trop de choses au lendemain, toujours au lendemain, et je finis pas ne jamais les faire. Sale goût d'inachevé.

J'ai néanmoins réussi à faire des choses inhabituelles. Comme faire du jogging, à -1°C, avec mon chien, dans la forêt, à la nuit tombante, iPod en marche, bonnet et gants. J'ai aussi trouvé le temps de lire quelques chapitres de mon auteur favori (actuellement) Paul Auster. J'ai même trouvé le temps de faire quelques devoirs en avance, un peu de gym (abdos) et tout cela en même temps que de grosses révisions d'histoire.

J'ignore comment j'ai pu accomplir tout cela. (Ce n'est pas fini, les révisions, c'est ce soir ..)
Trop de temps, trop peu. Je navigue d'un extrême à l'autre. C'est fatiguant, ça aussi.

Hmm. Il est fort probable que je voie l'homme de ma vie ce week end. Oui, enfin celui qui se fait passer pour l'homme de ma vie. Celui qui a coupé ses belles boucles que j'aimais tant. Celui qui aura brisé mon coeur plus d'une fois (au moins autant que moi je lui ai brisé le sien ..). Celui que je crois aimer un peu plus que les autres.

Finalement, mon ennui est peut être dû à mon inconsciente impatience de le voir dans quelques jours ...

(Mon groupe culte du moment (qui passe donc en boucle sur mon ordi/iPod/etc ..) : The Long Blondes. (Merci!!))

Publicité
Commentaires
G
:)
D
She'll never take you tooooo giddy stratoooospheeeeeres!<br /> Hem, désolée, petit cri de groupie en délire, parce que je me shoote aussi aux Long Blondes en ce moment ;) Hihi! Lettre bien reçu (spèce de folle va, Merciiiiiiiiiiiii! je l'adoooooooore et il est déjà sur ma veste fétiche! smouac!)<br /> A part ça, ben mmmmm, le lycée touche à sa fin so don't worry baby:) Et puis j'attends de voir ce que te réserve ton weekend...héhé.<br /> [Bisouuuuuuuuuus ma chériiiiie!]
Publicité