Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
13 décembre 2006

All You Need is Love ..

Je m'assomme à coups de chansons (tristes) de Moulin Rouge. Mes mains sont gelées. Et mon humeur est plus changeante que jamais.

Je ris, je me sens bien et la minutes d'après ça ne va plus aller du tout. Excès de lunatisme. (?)
Je crois que je suis dans cet état depuis trop longtemps maintenant. Je ne sais rester constante. His fault again. (?) Je me fatigue toute seule à changer du tout au tout, à réfléchir à tellement de choses, à angoisser, à analyser ceci ou cela. Je n'arriverai jamais à me comprendre. (Si vous, vous y arrivez, appelez moi)

Et puis ces cours de philo .. Mon cerveau est en surchauffe. J'en réfléchis d'autant plus. A quoi je réfléchis ? Tout, rien, la vie, l'avenir, le passé, parfois le présent, et tellement d'autres choses. Bien sûr, mon esprit est connecté 24h/24 (on pourrait même dire bloqué) sur le souvenir de ce 11 novembre dernier. Pour les non-initiés, cela correspond bien entendu à ce fameux après midi passé en la compagnie de .. Bref.

J'alterne les moments de douce mélancolie et d'amère nostalgie. Et toujours, ah ça oui, toujours, ce refrain dans ma tête "Si seulement il était là" ...

Keira

Les gens me fatiguent aussi. Je me sens parfois l'âme d'un misanthrope. (...)

Par dessus tout, c'est quand même ce bouillonnement, ce désordre intérieur qui me fatigue. Je pense trop, je m'essouffle et je sens qu'au bout du compte, je vais craquer. Je ne sais pas comment cela se manifestera, mais il est certain qu'à un moment ou un autre, je vais craquer. Ou pas. Les jours qui viennent nous le diront.

I have to find the will to carry on ..

Publicité
Commentaires
B
Généralement la phi c'est bon mais qu'en bonne santé! C'est aide à rien sinon quand tout vas bien. ça aide mieux disons?! <br /> En fait penser, c'est pensé entre Charybde & Scylla : la sophistique et la rhétorique. La philosophie en est poluée. Elle n'est pas la seule dailleurs. <br /> Tu devrait te mettre à la poésie. Lis de la poésie et écoute autre chose que ce qui ne t'étonne plus...
D
Merdouille.
Publicité