Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
6 décembre 2006

This is The Last Time I'll Forget You.

I Wish I could ..

Ces derniers jours, je vais plutôt bien. Cette semaine est plutôt calme. Les jours passent, avec un peu de monotonie, un peu d'ennui, mais tout va bien. En début de semaine j'étais survoltée, je ne sais pourquoi. Aujourd'hui, la fatigue me rattrape peu à peu.

J'ai vu le conseiller d'orientation lundi. Je l'adore. Il m'a redonné espoir. Et en plus il était très gentil. Bon, ça ne veut absolument pas dire que mon avenir parisien est confirmé. Cela me donne juste le droit d'espérer encore. Et il faut que je fasse des recherches. Bourses, la Sorbonne, options et autres.
Mon avenir post-bac reste encore assez flou tout compte fait.

Je fais de beaux rêves, ou pas. Je ris, mais je pense toujours (trop) à lui. Dans la journée il y a donc ces moments d'absence, où je suis plongée dans mes pensées, dans mes souvenirs. Je souris ou je fronce les sourcils en y pensant. Ça dépend. Mais tout le temps. Et.
C'est bientôt son anniversaire.

Dom

Et c'est son anniversaire à lui, oui lui, le bel homme au dessus, demain. Jeudi 7 décembre. Vingt-neuf ans.
Happy Birthday my dear Dominic.

J'aimerais oublier. Non, pas oublier. Plutôt mettre de côté, ne plus y penser. Mais ma vie est actuellement si monotone, si vide, par rapport à l'an dernier, que me perdre dans ces souvenirs est un refuge. Je ne vis rien de palpitant, je revis donc dans mon esprit, les choses agréables/palpitantes/marquantes de l'année passée.
C'est tout à fait normal. Incontrôlable.
Autant l'accepter. Faire avec comme on dit.

Ici, je ne fais que d'en parler, de lui, de mes souvenirs, de tout ça. C'est répétitif, rébarbatif, ennuyeux. Mais c'est uniquement parce que je n'en parle pas "en vrai". Ce blog reste malgré tout, une sorte de journal intime.

Look to the stars / Let hope burn in your eyes / And we'll love / And we'll hope / And we'll die / ...

# Mot clé gagnant = Dom Juan, que dire pour le déstabiliser ? (J'ai cherché pendant deux ans, je n'ai jamais trouvé. Jusqu'à récemment. L'engagement. Voila ce qui déstabilise un Dom Juan. Et encore ...)

Publicité
Commentaires
G
Eh oui, 29 ans :)
F
Happy Bday Dom que je verrais surement pas ce 17 décembre 2006 :( ou ... comment remuer le couteau dans la plaie !<br /> 29ans ???
L
29 ans mais toujours aussi appétissant, j'en ferai bien mon goûter !<br /> <br /> ça n'a rien à voir mais j'adore dire "rébarbatif" ... j'vais aller me coucher ... je ne dis que des conneries ... comme sean ... <br /> <br /> bisous miss !
D
Well, well, well. Bon annif à Doooooooooom mouhaha! M'en fous Carl est plus jeune niéhéhé ;)<br /> Le fait que tu en parles ici, c'est déjà bon signe. Ca va peut etre t'aider.<br /> Bisous dearest =)
Publicité