Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
29 novembre 2006

I Only Dream of You ..

J'aimerais pouvoir dire que tout va bien. Mais ce serait mentir.

Je pense tout le temps à lui. Je n'en parle plus. Mais je n'en pense pas moins. Quand je ne pense à rien, je pense à lui, à ce 11 novembre dernier, à tous les moments qu'on a passés ensemble, tous ces souvenirs dont je ne me souviens déjà plus, que j'essaie de garder en mémoire, ces précieux moments de l'an dernier.
Je me souviens des premières fois que nous nous sommes parlés, sa façon de me regarder, de me toucher, de me parler. Je souris en nous revoyant ensemble. Je rougis en repensant à nos moments de tendresse. Et je le maudis de m'avoir abandonnée. J'avais vraiment besoin de lui.
C'est qu'il me manque vraiment. Encore et toujours.

Autour de moi les couples se font, et se séparent surtout. Nous avons tous des petits ou gros problèmes. C'est l'hiver peut être. Je ne sais pas. Mais la mélancolie semble être à la mode.
J'ai tout de même l'impression de toujours dire la même chose, de ne ressentir que de la tristesse, de la mélancolie et de la nostalgie ... Alors que ce n'est pas toujours vrai.

Scarlett327Blog

Je suis une petite fille qui a grandi trop vite. Qu'il était bon le temps de l'insouciance, des contes de fées. J'ai gardé mon âme d'enfant, mais elle est incompatible avec mes préoccupations de presque adulte. Contrairement aux apparences, mes préoccupations sont diverses, ne concernent pas uniquement l'amour et me rendent plus soucieuse que je peux en avoir l'air.

Parfois j'aimerais être quelqu'un d'autre. Avoir le temps. Vivre. Pas seulement exister ..

Publicité
Commentaires
G
Swallowed : Merci :)<br /> Nouw : BISOUS
D
Bon ben...on a parlé au téléphone...;) Bisouuuuuus!
S
Même si tu as l'impression d'écrire la même chose, c'est que ça te fais du bien de l'écrire et moi je dis, c'est ça le principal ! <br /> Essaye d'oublier ce garçon, ou essaye de ne garder que les bons souvenirs histoire de ne pas trop le maudir ...<br /> Courage !
Publicité