Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
28 novembre 2006

Until Next Time.

Je suis ce qu'on appelle, très malade. Toux, vertiges, fièvre, courbatures, froid, difficultés à respirer, chaud, otite .. Vu d'ici, on dirait que je suis sur le point d'agoniser, souffrant d'une grippe doublée d'une bronchite et/ou d'une otite. C'était le cas, hier soir.
Je vais mieux. Je ne passe plus mon temps à soupirer et à dire "je vais mourir".

J'ai dormi 14h d'affilée. Mais quelle horrible nuit. Chaud, froid, cauchemars, mal de tête, mal de dos, sommeil agité en somme.

JudeLaw92Blog

En même temps, si je n'étais pas allée au lycée hier, je n'aurais sans doute pas aggravé mon état. Mais bon.

En ce moment je suis donc au regret de ne pas pouvoir faire autre chose que boire de la tisane et dormir. Que je sois malade, serais-ce la traduction extérieure de mon mal-être intérieur ? (Théorie de l'entité maternelle qui supporte mes gémissements depuis dimanche ..)

Quoi qu'il en soit ..

Publicité
Commentaires
G
Nouw : Où ça des fautes ? :)<br /> Leux : Si seulement ..
L
han faut vite te soigner ! je t'envoie plein d'ondes positives ! j'suis sure que dom est a tes petits soins !<br /> xoxo
D
LOOOOL! Et moi je fais des fautes de frappe. Allez, ma gueule!<br /> Dis à l'entité maternelle qu'une longue lettre t'attend dans la boite au bout du chemin :)
D
En effet, tu fais des fautes d'orthogra^he: tu es vraiment malade ;)<br /> Je viens de répondre à ton mail dearest ;)<br /> Soigne toi bien!!!<br /> [j'ai vu les illuminations de Paris au journal ce midi...faut qu'on aille les voir hein?!]<br /> Plein de bisous ma chérie!
Publicité