Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
19 novembre 2006

Mama, We're All Gonna Die.

Elle a vraiment décidé de me rendre dingue depuis quelques jours. Ma mère est insupportable.
Morceaux choisis.

"Alors, pas de nouvelles de B. ? C'est quand qu'il revient à la maison ?". Non pas de nouvelles, je ne lui en demande plus. Non, il ne reviendra pas. "C'est pas tes affaires maman."

"Qu'est ce qui s'est passé ? Il a dit quoi qui t'a fâché ? Je veux savoir.". Non, tu ne sauras pas, ni ce qu'il a dit, ni ce qu'il a fait (ou pas fait). Je ne te le dirai sûrement pas.

"Comment ça se passe pour les inscriptions à la fac ? Tu sais ce que tu veux faire ? Tu veux pas aller à Avignon ?". Je veux aller à Paris. Les inscriptions c'est après avoir eu le bac. Oui, je sais ce que je veux faire immédiatement après le lycée. (Une chance.)

"Tu veux pas faire un stage quelque part ? Tu veux pas faire styliste d'intérieur ? Psy ? Avocate ? T'es sûre que tu es faite pour enseigner ? Et puis les fonctionnaires, ça gagne pas assez d'argent.". Maman, tu me fatigues. Pourquoi irais-je faire un stage en entreprise. Non je ne veux pas faire styliste ou psy. Et NON je ne suis absolument pas sûre d'être faite pour enseigner. Laisse moi tranquille.

Depuis deux jours, je quitte la table du déjeuner en colère contre ma mère. Elle me fatigue.
Je doute assez moi même. Je n'ai pas besoin de ses propres doutes. Non, je ne sais pas exactement si être prof est un métier qui me convient. Mais je sais que je veux faire de l'anglais.
C'est déjà ça. (Non ?)

Pete01Blog

Je mange trop. Je crois que c'est pour compenser un manque. D'autant plus que c'est depuis septembre que je mange pour deux. Pour deux ...
Bon sang. Je n'ai pas pleuré depuis qu'il est parti, ce samedi soir, me laissant avec mes doutes. Je me suis promis de ne pas pleurer, pas à cause de lui. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir tenir cette promesse.

Cette semaine était pleine de faux semblants, de prétextes pour ne pas céder à la tristesse. Sous ma bonne humeur, mon aisance, se cache en réalité de l'amertume et de la mélancolie. Je cache et je compense. Je sais bien mentir.
Me mentir.

Top mot-clés

# Pute du lycée Descartes. (Tu t'es trompé de lycée.)
# J'ai rêvé de toi. (C'est vrai ?)
# Je ne sais pas si je l'aime. (Ah, toi non plus ?)
# Ze voeux bracelet. (Moi en avoir un. Héhé.)
# Logiciel pour vitesse clins d'oeils. (??)

Sinon, je pense que je ne tiens vraiment pas l'alcool. C'est honteux. J'ai bu une bouteille de vin de provenance inconnue. On suppose que c'était à la pomme, et à la cerise. J'aurais dit que c'était du concentré de "mon chéri".
C'était bon. Mais heureusement que j'étais assise ..

Mama, we all go to hell.

Publicité
Commentaires
G
Leux : Han, ça craint les pédophiles .. :x Et puis non, je ne tiens pas à devenir un "pochtron au nez rouge" mais bon, être ivre après deux verres de vin, ça craint aussi. Bisous !<br /> <br /> Biggles : Hihi, je t'aime aussi ! :)
B
PEEEEEEEEEEEEEETE [aucun lien, mais ça devait sortir]<br /> Je t'aime =) Et ben mmmmm comme d'hab tout est dans la lettre ;)
L
une mère ça pose toujours trop de questions!<br /> han les mots clés j'adore, mais j'ai des trucs plus bizarres encore. j'attire même des pédophiles, youkaidi youkaida!<br /> <br /> c'est pas honteux de ne pas tenir l'alcool, c'est normal. t'as envie de devenir un pochtron eu nez rouge?<br /> <br /> xoxo
Publicité