Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
2 février 2006

Frustrated.

Jude Law

Bouh.
Ce matin on devait aller au cinéma, voir Man to Man, mais en fait ... J'vous raconte. Nous étions une grosse masse de lycéens, tous tassés devant le cinéma. Un keupin m'embête avant de rentrer, et une fois dedans je me retrouve à côté de lui. J'étais prête à passer deux heures soit à dormir, soit à regarder tranquillement le film, soit à regarder le film tout en m'amusant ( Fort probable ). J'étais contente. Sauf que. Ces incompétents de gérants de cinéma avaient oublié de préciser la taille de la salle, donc, nous étions trop nombreux, et de plus, ils avaient complétement oublié notre venue. Donc, en résumé, on a dû rentrer au lycée. Trop dégoutée.

Toute la matinée j'ai été frustrée comme pas possible. Toutefois. Un bon cours de Géo, j'ai même participé. Un bon cours d'Allemand. Deux heures de Français. Très intéressantes aussi, et mon texte polémique était parfait, sauf que j'ai dû me faire une ou deux ennemies ( C'était sur le Rap. Contre plus exactement ) Et puis deux heures de sport. A dormir, rire.

En fait vous savez quoi ? Je suis l'amour personnifié. Je répands autour de moi, amour, bisous, tendresse. Et comme je fais ça assez massivement, j'en reçois en retour. Et puis même si j'en recevais pas en retour, ça me ferait plaisir de juste donner. Après, faut faire gaffe aux abus. Et ça, c'est bien ma faiblesse. Excès de gentillesse.
Tout ça pour dire que j'ai reçu pas mal d'amour aujourd'hui.

Et en parlant d'amour ... Je me suis amourachée de quelqu'un, un autre, mais c'est vraiment la chose à ne pas faire. Pas lui. C'est un gamin. Et puis même. Non, pas lui. Pourquoi lui ? Hum. Y'a bien que moi pour tomber sur ce genre de situations. Ou plutôt, je me crée ce genre de situations. C'est assez pénible. Quoique non.
Suffit de ne pas s'en soucier, n'est-ce pas ...

J'ai été dans une boulangerie tout à l'heure. Certes, tout le monde s'en fiche, mais en faisant la queue je me suis souvenue de ce qu'était la boulangerie autrefois, quand on était jeunes. C'était pas pour le pain, à la limite pour le pain au chocolat, sinon on y allait pour dépenser notre argent de poche, durement gagné, en bonbons. Et à l'époque, je crois que c'était dix centimes de francs le bonbon, ou même moins. Mais les têtes brûlées, ça, j'en suis sûre, c'était dix centimes. On y allait, tout contents, avec notre pièce de dix francs, pour en ressortir avec un sachet plein de cochonneries sucreries. C'était le bon temps. Le temps de l'enfance, de l'insouciance.

Je me disais qu'en fait, que 20six ait changé au point de me faire déménager, c'était un signe. J'avais déjà un peu l'idée de partir ailleurs, tourner la page définitivement. Aussi envie de partir pour que mon ex ne me lise pas. Peut être le fait-il quand même, m'ayant retrouvé d'une manière X ou Y, mais bon. C'est la fin d'une époque. J'suis bien ici. Même si c'est moins convivial, j'aime bien aussi. Et puis, lachez des commz ! ( Mdr )

En parlant de mon ex, il m'aurait remplacé deux jours après ma rupture. C'est qu'il est rapide. Tant mieux pour lui remarque. Comme ça j'ai moins de scrupules à penser aux autres. Je drague, et me fais draguer dans le mesure du possible, sans culpabiliser. C'est bien le célibat de ce côté.
Pourtant, quand je vois un couple dont je suis l'amie, s'aimer, s'embrasser, ou juste se sourire, ça me rend un peu mélancolique. J'aimerais bien ça aussi. Mais faut trouver celui qui pourra et voudra partager ça avec moi. Et c'est sûrement pas mon coup de coeur.

Ce coup de coeur, j'aimerais m'interdire d'en tomber amoureuse. C'est quand même assez difficile. Je me surprends à penser à lui, à le chercher du regard, à chercher qu'il me parle. Et pourtant, toujours, je ne veux pas. Disons qu'il n'est pas le garçon qu'il me faut. Du point de vue du caractère. de son entourage. Peut être dans un autre contexte, ça serait possible, mais là, j'en doute. Et j'ai aucune envie d'éspérer, pour me prendre un refus, ou autre chose de ce genre, dans la gueule.
Chose étonnante, Monsieur serait très timide. Ce n'est pourtant pas l'image qu'il véhicule.
Pour le moment, ce coup de coeur reste un coup de coeur.

Et j'aimerais que ça le reste.

--------------------------
Je me sens : Sceptique
J'écoute : Amerika - Rammstein

Publicité
Commentaires
Publicité