Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
12 décembre 2007

I feel so wonderful.

Alors aujourd'hui, j'ai définitivement rayé de la liste d'hypothétiques hommes de ma vie, ce cher sosie de Matthew. Définitivement j'ai dit. Oh, pourquoi?

Il est tout simplement ignoble. Mis à part cela, il est adorable et très charmant malgré tout. Mais absolument pas du genre prince charmant ou gendre idéal. Ah .. Ça non.

Par contre, j'en connais un qui est en passe de figurer dans cette liste. S'il ne l'est pas déjà ...
C'est drôle, je n'aurais jamais cru que celui-ci me plairait. C'est d'ailleurs pourquoi je ne lui avais jamais réellement prêté attention jusqu'à la semaine dernière.

Ses beaux yeux ont ouvert les miens ... (Pitié, il faut que j'arrête de faire de la poésie à deux centimes !)

Scarlett323Blog

Haha. Cette 'chasse à l'homme' me fait doucement rire. J'ai parfois l'impression d'avoir treize ans. Et au fond, ça m'occupe. Je l'ai dit la semaine dernière. Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête au sujet de l'amour, des garçons, de tout ça.

Vive la légèreté ! Seulement voila. Il me semble que j'ai treize ans parfois. Alors je ris toute seule. Je me moque. De moi-même.

Ça ne m'empêche pas de rêver un peu (beaucoup). Et les rêves c'est doux, c'est bon. Du moment qu'on sait s'arrêter. Du moment qu'on sait où sont les limites du rêve et de la réalité. Je pense que cette 'histoire' avec le sosie de Bellamy m'aura (de nouveau) appris ceci.

Mais au fond, j'espère toujours faire de mes rêves une réalité ...

(Euh, la personne qui a cherché à savoir si les clémentines empêchent de dormir quand elles sont mangées le soir, et qui s'est retrouvée ici ... Comment diable avez-vous fait pour arriver ici??)

Publicité
Commentaires
Publicité