Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
6 novembre 2007

Misceallenous.

Y'a des jours comme ça .. On se sent un peu perdue. Un peu seule. Un peu bizarre.
C'est sans doute de la mélancolie. De la fatigue, physique mais surtout morale.

Je suis fatiguée. Et je me sens perdue.

J'avance, mais j'ignore vers quoi j'avance. Tout me semble si incertain. Si .. Je ne sais pas.

Alors, comme à mon habitude, pour faire face à ma drôle de réalité, je préfère me réfugier dans ma musique, dans les autres mondes qui peuplent mon imaginaire. Dans mon autre réalité. Celle que je me crée dans ma tête. Qui n'existe que pour moi. Ce monde dans lequel je me réfugie dans les moments de mélancolie.

Him
(from Post Secret)

(Ecouter Matthew, et imaginer que certains de ses mots me sont destinés .. est une bonne thérapie aussi.)

Sinon ça va. Plus ou moins. Normalement, c'est plutôt plus. Un peu moins depuis quelques jours. Mais en même temps rien ne va mal. C'est juste ..

Je suis fatiguée. Voila. On va en rester là je crois.

Publicité
Commentaires
Publicité