Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
9 mai 2007

I thought I was a fool for no one.

Si tu savais comme je te déteste.
La haine mène à l'amour tout comme l'amour mène à la haine.

Combien de fois cette année mon coeur aura hésité entre les deux ? Trop. Beaucoup trop de fois. Je me déteste peut être encore plus à cause de ça, que je ne te déteste toi.
Tu es parti et je t'ai détesté. Et puis je t'ai aimé, avant que tu me dises non. Je t'ai ensuite détesté, puis aimé, avant de te haïr de plus belle, après une journée d'amour. Tu m'a redit ce que je voulais entendre quelques mois plu tard. Je ne pouvais que retomber dans tes bras. Et finalement, ce n'était que pour mieux souffrir, mieux te haïr. Mieux me haïr, pour retomber encore et toujours dans le même piège.

Il faut vraiment être stupide pour ne pas tirer une leçon de toutes ces chutes et désillusions.
Don't say it's gonna be alright.

Orlando

Tout à l'heure, je m'étais dit que ça ne pouvait pas être pire. Te parler aurait au moins soulagé ma solitude pendant quelques minutes. Mais il a fallu que tu dises ce que je soupçonnais depuis longtemps.
Fuck it.

J'ai pleuré. Lamentablement, et de tristesse. Mais ça c'est rapidement transformé en larmes de rage. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait mal. Et tu remues le couteau dans la plaie en plus. Non, vraiment. C'était pas la peine.

Au fond, tant mieux, ça m'apprendra. Me bercer d'illusions commence à être fatiguant. Vu que je me les prends sans cesse dans la figure. Je finirai cynique et aigrie.
Pour le moment, avaler tout ça m'est impossible. Je vais d'abord te haïr, vraiment très fort. Viendra ensuite le temps où je te regretterai, je vais alors m'adoucir à ton égard. Enfin je vais de nouveau t'aimer. Je le sais, car ce n'est pas la première fois que je vis ça avec toi. En trois ans, j'ai arrêté de compter.

L'idéal ce serait quand même que je regarde la réalité en face une bonne fois pour toutes, que j'enterre définitivement ce 'nous' impossible. Et que je t'aime. Mais différemment. Que je t'aime comme toi tu sembles m'aimer maintenant.
Passer à autre chose. Enfin.

But ooh baby I was a fool for you.

Publicité
Commentaires
D
Lettre reçue. XXX
N
Pour ne se relever que plus forte peut etre...
L
non, tous les mecs ne sont pas des cons.<br /> <br /> c'est juste pas celui qu'il te fallait. ou pas le bon moment. <br /> <br /> mais faut pas s'arrêter à ça. le mouvement, y a que ça de vrai.
L
ne pas lire "vivre" mais "lire" ;)
L
Je crois vivre ce que j'ai vécu il y a maintenant 2 ans, jusqu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aidé à me débarasser de ce démon. Maintenant, ça va mieux. Mais quand même. Un premier amour reste définitivement enfoui au fond de nous.
Publicité