Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
17 mars 2007

I want to find the secrets you hide.

Je pense tout le temps à lui. Tout le temps.
C'est pire qu'avant. Bien pire depuis qu'il m'a dit tout ça. Et tout ça, est-ce vrai ?

J'ai pas besoin de vos leçons, de votre avis, ou de vos doutes. Merci bien, j'ai déjà les miens. Je ne sais pas comment vous pouvez me juger, le juger lui, alors que des deux vous n'en connaissez aucun. Je déteste quand vous pensez avoir raison, je déteste quand vous pensez que j'ai tort d'y croire.
Non, ce n'est pas me voiler la face. Non, ce n'est pas que je refuse de regarder la vérité en face. La vérité, ce n'est sûrement pas vous qui la connaissez. Moi même je ne la connais pas vraiment .. Alors vous ?

Tu m'agaces. Toi, tes humeurs, ton rose, ton hypocrisie, et par dessus tout, ce que tu penses de moi et de lui. Tu sais, l'année dernière, quand, pendant quelques jours, vous étiez ensemble, je t'ai détestée comme jamais. C'est à ce moment-là que j'aurais dû me rendre compte que je l'aimais vraiment. Ça me rendait malade de le voir avec toi. Tu ne le méritais pas.
Peu importe si j'ai le droit ou pas de dire ça. Tu me rendais malade. Tu me rends malade.

JudeLaw169Blog

Je ne devrais plus vous parler de lui. Vous n'avez pas le droit de juger mes actions, je suis mon propre juge, et ma sévérité me suffit amplement. Je ne suis peut être pas très objective, mais vous en savez si peu. Vous n'êtes pas à ma place. Et bien heureusement.

Votre manque de discernement, de maturité vous serait fatal. Ma situation est plus que compliquée. J'ai du mal à la gérer. Alors vous, mes chéries, vous tiendriez pas le coup. Yeah, I have to admit that I'm quite bitchy.
Mais, comment dire ... Vous m'exaspérez.

(Je précise, le vous ici, ce n'est pas vous, mes lecteurs, don't worry)

Publicité
Commentaires
J
Jude Law... plus beau tu meurs. <3<br /> <br /> bref. Jude Law ou pas, j'aime beaucoup ton blog. mais aussi ( et surtout ) ta façon d'écrire.
D
Oula, j'ai compris. J'attends ta lettre. Faire confiance...un bien grand concept hein?
Publicité