Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
12 janvier 2007

I don't know why I trusted you, but I knew that I could.

Que dire de cette première semaine de cours ? Tellement de choses, mais finalement si peu ..

J'ai retrouvé avec plaisir mes amies, les profs que j'aime bien, la cafétéria, et ce rythme de vie un peu speed que j'adore. Avec moins de plaisir, la fatigue est revenue (et comment !), j'ai aussi retrouvé la sonnerie de mon réveil (que je hais), les devoirs, les appréhensions diverses concernant l'avenir, et d'autres petites choses du même acabit.

Mon humeur a (beaucoup) varié. De manière générale, je suis enjouée (malgré la fatigue) et de bonne, voire très bonne humeur. Mais j'ai connu des moments de franche tristesse/solitude/mélancolie. A vrai dire, je pense que je n'ai jamais été aussi lunatique que cette semaine.

Arctic Monkeys

Autour de moi, il y a effervescence de (nouveaux) couples, heureux. Les rares fois que je me connecte sur msn, je constate que des petits coeurs ont envahi les pseudos de beaucoup de personnes (que je croise/côtoie au lycée). Partout il y a de l'amour, des bisous, des beaux sentiments. Du bonheur tout simplement.
C'est parce qu'il fait chaud ? La saison des amours est en avance ? (Un complot !)

Je ne suis pas aigrie, ni triste, je suis contente pour toutes ces personnes. Mais, je dois bien avouer que ça renforce ma mélancolie. Je me sens seule parmi tous ces couples. J'aimerais bien moi aussi pouvoir me réfugier dans les bras de mon amoureux.
C'est là qu'il me manque encore plus.

Qu'importe, je compense, par de la bonne humeur, je profite de ma liberté. J'écoute les Arctic Monkeys et Lily Allen. Je chante, je ris, j'achète des cadeaux, j'achète Glamour (et Rockmag - ces enfoirés y mettent le compte rendu des concerts de MUSE à Bercy ..) et je vis toute en légèreté.
Je suis aussi au régime (il le faut), et même ça, ça n'arrive pas à me déprimer. C'est formidable (non ?).

Bien entendu, tout n'est pas que joie et légèreté. Ce week end je dois faire ma philo. Et de manière générale, les profs nous ont fait comprendre qu'il va falloir se mettre à travailler un peu ..

Oh, et puis ..
... Je me réjouis d'avance en pensant que je vais pouvoir faire la grasse matinée demain. :)

Publicité
Commentaires
G
Kandoo : Je peux comprendre ..<br /> <br /> Biggles : N'est-ce pas :)<br /> Ahah, pour le certain jour .. Wait and see comme on dit !<br /> <br /> Bisous =)
D
Les Arctic c'est vrai que ça fait du bien au moral. Je confirme pour la sonnerie pourrie de ton réveil. Et puis ben...attends un certain jour avant fin février ;)
K
C'est vrai que la saison des amours est un peu trop en avance cette année, moi jfais une overdoses de tous ces couples
Publicité