Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
22 novembre 2006

Lady, Where's Your Love Gone ?

Je vais (un peu) mieux. Et je n'ai pas pleuré. La dernière fois que j'ai pleuré, ça reste ce samedi où j'ai vu B.
Les larmes aux yeux ça compte pas hein ?
(J'préviens, ma note va ressembler à rien ..)

Hier j'allais vraiment pas bien dans l'ensemble. Il y a eu quelques moments sympa. Comme cette bonne note de philo pour commencer la journée. La meilleure note même. Ouais hein. (J'ai eu 14 ..)
Il y a eu ces petits moments à la cafétéria, il y a eu ce cours d'ecjs, où l'on a parlé que d'orientation. J'en passe.
Mis à part ces quelques moments, je me sentais assez mal. Sans raison. B. n'y est pour rien. Enfin si, un peu. Mais si peu. C'était plutôt tous ces doutes concernant l'avenir. Et puis un sentiment réccurent d'invulnérabilité. Quand je vais bien, je me sens forte et confiante. Quand je vais mal, au contraire, je me sens toute petite et attaquée de toutes parts. (??)

Mais je l'ai dit. Je vais beaucoup mieux. J'ai beaucoup discuté avec mes parents en fin de repas. Mes appréhensions parisiennes se sont mis en veille. Beaucoup de délires. Même si j'avais la menace de la philo qui planait au dessus de ma tête.
Je me suis endormie immédiatement, et j'ai fait beaucoup de rêves. J'avais l'impression d'avoir dormi très longtemps en me levant ce matin. Mais ma première pensée, en me levant, ça a été "J'veux pas y aller !!!".

En effet, devoir de philo, 4h, type bac. De quoi avoir envie d'aller au lycée hein. En plus de ça, il fait affreusement froid. Raison de plus de vouloir rester sous sa couette. Une fois au lycée, je n'ai toujours pas envie d'aller en cours. Pas stressé, non. J'avais juste peur. Si, si, c'est différent.

Les sujets en main, je suis prise de nausée, je mange un morceau, et c'est parti. Quatre heures de rédaction. J'ai l'impression d'avoir dit que des bêtises. Mais je m'en suis pas si mal sortie pour quelqu'un qui a à peine révisé ses cours ... La chose la plus amusante, c'est qu'une fois mon plan en tête, une fois que j'avais commencé, j'avais une de ces flemmes pour m'y mettre ..

Enfin voila. I'm feeling better now.

Matthew36

Aujourd'hui, c'est ma petite journée de repos. Après autant de philo ..
Douche, lettre, dvd (Orgueil & Préjugés - Le film), quelques devoirs quand même, et de la détente. Oui, je vais mieux, donc j'en profite.

Random facts ... Cette semaine, ce sont les Arctic Monkeys que j'écoute le plus. Mes ptits anglais. C'est amusant à quel point mes habitudes musicales changent. Suivant mon humeur en fait. Et là je suis d'humeur Arctic Monkeys. Et aussi MUSE, version Absolution et OOS.

Sinon, ça semble se confirmer (Je ne laisse pas vraiment le choix à ma mère ..) je vais sans doute voir dearest à la fin de l'année. Pas loin de Paris en plus. Huhu. Sérieusement, c'est formidable. :)

Ah, et ce design de blog me fatigue. D'ailleurs, à propos de Scarlett, j'ai vu que Scoop ne passait plus dans mon petit cinéma de campagne. (Après une, deux semaines d'exploitation !) J'ai plus qu'a courir pour aller voir le Dahlia Noir. Fichtre !

Pour Paris (oui, j'en parle tout le temps, I know) et bien, après m'être inquiétée hier (parce que c'est pas certain que j'y aille, dérogation, logement et cie ..) je m'inquiète moins aujourd'hui. Quand on veut, on peut. Et je veux très beaucoup y vivre. Je veux aller à la Sorbonne. Je veux Paris. Et je l'aurai. D'une façon ou d'une autre. (Optimiste n'est-ce pas ?)

Parce qu'Orléans ça craint, et que Tours .. C'est moins bien que Paris. Et toc.

Publicité
Commentaires
T
Dans le 'Dahlia noir', Scarlett n'est pas inoubliable, malheureusement... Sauf une scène où elle perd ce côté 'fille entretenue' et se révèle libre et intelligente. En tout cas j'ai bien aimé le film :)
B
Yeaaaaah on va se voir, et ça va etre culte et énormissime =) Me tarde tarde tarde!!!!<br /> Plein de bisous.....(comme d'hab je m'étends pas ici, on a nos lettres mouhaha)
Publicité