Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
5 novembre 2006

Somehow .. Stuck ...

Je n'aime pas me réveiller. Pas après avoir rêvé de jolies choses comme aujourd'hui.

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je dors mal, tellement mal que je ne rêve plus. Du moins, je ne me souviens jamais de rien. Cette nuit j'ai rêvé de milles choses, et je m'en souviens.

J'ai rêvé de B. C'était magique, nous nous sommes retrouvés comme avant. Et en mieux. Tendresse, rires, sourires, complicité. Mais ce n'était qu'un rêve.
J'ai rêvé de Dom, de Muse, de moi avec eux, discutant comme si nous nous connaissions depuis des années, alors que je venais de feindre la surprise en me retrouvant assise près d'eux. Nous assistions à je-ne-sais quel spectacle ou concert. Mais ils étaient là. A la fin, Dom m'a demandé si on pouvait se revoir. Mais ce n'était qu'un rêve.
La seconde d'après, je rêvais que nous étions ensemble. ( ... )

J'ai rêvé d'un million d'autres choses. Plus ou moins agréables. Ces rêves où la réalité se mêle à l'imaginaire. Ce genre de songes que l'on ne voudrait jamais quitter. Après de rêves pareils, se réveiller dans sa propre réalité, c'est plutôt triste.
Because. Ma réalité n'est pas aussi rose que mes rêves ces temps-ci.

Libs07Blog

Je ne me sens pas mal. Mais je pourrais sans doute me sentir bien mieux.
Je me sens .. Coincée, bloquée. Ma vie est comme stoppée dans le temps. Pour avancer, il me faut quelque chose de grand, et j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite.

C'est fort probable que ce temps d'arrêt dans ma vie correspond pour moi à cette année scolaire, qui s'annonce plutôt monotone, tendue. Pas vraiment comme je pouvais me l'imaginer. Trop de choses ont changé. Je n'ai plus les moyens d'avancer.

Ce qui me fera avancer ce sera le grand chamboulement bac-fac-déménagement. J'y aspire tout comme j'en ai peur.

Peut être que je dramatise. L'année ne sera peut être pas tellement catastrophique. Non, elle sera bien, mais dans l'ensemble je sens que mon impression d'ennui, de lassitude persistera. Je suis une incorrigible nostalgique. Mélancolique avec ça. Vraiment. L'an dernier semble être la meilleure année que j'aurai passée au lycée.

Malgré quelques accidents de parcours, comme cette histoire d'amour désastreuse, qui encore aujourd'hui me fait mal. D'ailleurs j'ai définitivement supprimé tout ce qui s'y rapportait. Photos, discussions, numéro de téléphone. Reste mes notes de blog de l'an dernier, et les sms. Que je ne compte relire sous aucun prétexte. Pas pour le moment.

Quel gâchis quand même. Il était devant moi pendant deux ans, et il a fallu que je me perde dans des histoires insencées, puis que je le perde à son tour pour me rendre compte de l'erreur que j'ai faite.
Ou pas. C'est peut être mieux comme ça. Don't know.

Ma vie en ce moment est vraiment très ... Floue. Ennuyeuse. Mélancolique. Etc.

Publicité
Commentaires
G
Thanks :)
L
Il est bon de faire des beaux rêves...de Muse en plus ! Mais le réveil est un peu plus dur quand on se prends au jeu des nuits magiques.<br /> Le grand chamboulement de l'après bac, il fait drôlement grandir, et je crois que c'est une des choses qui m'a fait le plus avancer dans ma vie.<br /> Have fun !
G
Indeed. En fait j'aurais pu y vivre dans ce rêve. Enfin, tu me comprends ;)<br /> Bisous :)
L
han les rêves j'adore, dommage, on se reveille toujours trop tôt!<br /> <br /> le chamboulement te changeras du plan plan quotidien.<br /> <br /> bisous!!
Publicité