Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
25 octobre 2006

At Last.

Ouf. Je peux enfin respirer un peu. C'est enfin les vacances.
Qu'est ce que je les attendais celles-là.

Je suis terriblement fatiguée. Ces petites vacances arrivent à point. Même si avec tout le travail qu'on a, je ne sais si l'on peut encore les qualifier de vacances ...
J'ai fini par me mettre à la philo, dimanche soir, ayant passé le reste de la journée, malade, dans mon lit. J'y ai passé mes trois dernières soirées. Et je me suis couchée hier, à une heure du matin pour tout terminer. Si j'avais une bonne note, ça me consolerait un peu. Cinq heures de sommeil, c'est pas beaucoup. (Pas assez pour moi en tout cas)

A peine ce dernier devoir de philo rendu, un autre est déjà prévu. Une dissertation. Un sujet sur le bonheur, la liberté. Au premier abord, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre. En éspérant avoir plus de volonté. (Franchement, pour le dernier devoir j'avais une de ces flemmes ... Pas croyable.)
J'ai également une carte à rendre en géo, une recherche à faire en littérature, un sujet type bac à préparer en allemand, quelques petits exercices en anglais, deux livre à lire en philo, des résumés à faire en anglais spé et finalement, deux autres livre à lire en littérature.
Euh, vous appelez ça des vacances ? Sans compter que les fiches bac vont pas se faire toutes seules ..
J'ai beaucoup de travail en fait. Youpi.

Scarlett217

Autrement, la coupure me fera du bien. L'ambiance au lycée commençait quelque peu à me peser. Cette pause est nécessaire. C'en devenait fatiguant de voir ces gens ...

J'ai remarqué quelque chose. Selon moi, les personnes qui dénoncent avec le plus de ferveur l'hypocrisie sous toutes ses formes sont, bizarrement, les premières à l'être. C'est quelque peu paradoxal, vous ne trouvez pas ?
Personne, à mon avis, ne peut se dire contre l'hypocrisie, et donc ne pas l'être. Tout le monde est plus ou moins hypocrite. Vous-même, lorsque vous trouvez que cette amie que vous avez, n'a aucun goût vestimentaire, vous lui dites ? Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ..

Enfin. C'est quand même hallucinant. Cette fille, que je ne supporte plus, est la première à dénoncer l'hypocrisie. Mais au lycée, n'est-ce pas elle qui nous jette des regards qui en disent longs, suivis d'un chuchotement à l'oreille d'une de ses "amies" ?
Ça me dépasse. Quand on est une langue de pute, on l'assume, on ne fait pas semblant d'être une pauvre chose innocente qui, oh non jamais, n'a fait preuve d'hypocrisie.
Moi je suis une langue de pute, j'assume, et je les fuck tous. C'est écrit sur mon sac.

Mais où va le monde, je vous le demande.

Publicité
Commentaires
G
Leux : Oui, bien sur que je me reposerai, même si avec tout ce boulot .. lol Gros bisous =)<br /> <br /> Zonzon : Merci beaucoup :) Bisous <br /> <br /> Biggles : Personne n'oserait le contredire tout de même huhu. Bisous ;)<br /> <br /> July : Héhé ;p
J
J'aime beaucoup ton dernier paragraphe^^
B
Fuck'em =) T'as raison ^^ Qui contredirait Carl? ;)<br /> Bon ben on a passé quasi 2 heures au tél...donc bisouuuuuuuuuuuuuuuus =)
Z
je te souhaite bonne chance pour ton travail, je suis sûre que tu feras tout ça avec plaisir ;) profite bien de tes vacances pour te reposer :)<br /> je t'embrasse :)
Z
je te souhaite bonne chance pour ton travail, je suis sûre que tu feras tout ça avec plaisir ;) profite bien de tes vacances pour te reposer :)<br /> je t'embrasse :)
Publicité