Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
26 février 2006

Some Answers.

Clavier

- Est-ce que ma vie vaut le coup d'être racontée ?
C'est assez subjectif.

- Pourquoi je fais un blog ?
Pour raconter ma vie, mes états d'âmes, mes pensées, mes reflexions ...

- Pourquoi je raconte ma vie ?
Pour avoir des souvenirs. Mon blog est un souvenir écrit.

- Combien de visites sur ton blog ?
Là tout de suite, je ne sais pas. J'suis obligée d'aller voir ?

- Chanson favorite ?
Trop. English Tea de Paul McCartney. New Born de Muse. Fix You de Coldplay. 19-2000 de Gorillaz ... And so on.

- Vêtement favori ?
Hum. Mon petit boléro noir. Un autre de mes hauts noirs. Je porte beaucoup de noir.

- Chaussures favorites ?
Mes Buffalo ... Noires et Roses.

- Moment de la journée favori ?
Le soir. La nuit dans mes rêves.

- Plat favori ?
J'en ai pas qu'un.

- Expression favorite ?
Huhu.

- Préférence sexuelle ?
Les hommes.

- Fantasme ?
Jude Law. ( ... )

- Pouvoir magique que j'aimerais avoir ?
Transplaner. Me rendre invisible.

- Chose que je ne fais jamais ?
Manger des brocolis.

- Un tic ?
Jouer avec mes bijoux. Bagues, boucles d'oreilles ...

- Un toc ?
Haha.

- Je crois en Dieu ? Lequel ?
Je ne sais pas. Je ne crois pas.

- Le but de ce questionnaire ?
Vous montrer à quel point mon clavier est usé.

Je passe le relais à Leïla, Elisa et Loiz. Si elles veulent bien.

--------------------------
Je me sens : Toujours congelée.
J'écoute : Le Kiosque - Klaktonclown

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi. J'ai un badge avec écrit "Huhu, lisez Gold". Mouhaha =)
Z
Désolé, tu ne fais pas un blog pour raconter ta vie mais pour la partager. <br /> Personnellement, j'adore.<br /> Huhu.
Publicité