Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
28 janvier 2006

Trackless Snow.

28jan20smaller

Moi non plus je n'ai pas échappé à la neige. Wow.
Mais demain ça aura déjà disparu, et c'est dommage tant mieux. J'vais quand même pas regretter ce truc blanc et froid ? Pas vraiment.
Il fait vraiment trop froid ces temps-ci. Vivement que le temps se radoucisse.

Bon, sinon j'aurais dû passer ma journée à bosser sur ma dissertation, mais j'ai vraiment eu du mal à démarrer, du coup, j'ai vraiment interêt à travailler demain. Car j'ai aussi un devoir d'Histoire lundi, que j'avais complétement oublié. Vivement les vacances quand même. Parce qu'avec tout le boulot qu'on a en ce moment ... Je suis éreintée.

J'éspère aussi que je vais aller mieux, parce que sinon ça ferait vraiment très longtemps que je serai engluée dans une pseudo-dépression. Depuis Noël à peu près. Ca va plus ou moins bien. Ca a tendance à être moins. Je survis dirons-nous. Han je dramatise. Je ris beaucoup. Mais pour une fois, ce ne sont que des rires pour masquer la tristesse. D'habitude ce sont des rires plus sincères.

Toute la journée, à naviguer de blogs en blogs. Constater que 20six est, dans la majorité, desterté, et que tous les deserteurs, ou presque, migrent vers CanalBlog. C'est eux qui doivent être contents. Et c'est 20six qui doit s'en mordre les doigts.
Z'avaient qu'a proposer de vraies nouveautés aussi. Bande de nazes.

Ici, certaines choses ne me plaisent pas, mais je devrais bien m'y faire. Comme par exemple les rubriques. Toute nouvelle note est postée sur la page d'acceuil. J'aime pas, personellement. Sinon, j'aime assez. J'ai réussi à recréer le même univers que sur mon blog précédent.

Par contre, je ne sais plus vraiment quel chemin prendre. Je suis à la croisée des chemins.
Que dire ? Et comment ? Dans ma vie c'est assez compliqué aussi.

Entre ruptures et nouveautés. De nouveau seule, éloignée de certaines personnes, plus proche d'autres. C'est une grande période d'instabilité. Je ne sais pas trop quoi faire. Et mes envies changent à tout bout de champ. Un jour je vais vouloir noyer mon desespoir dans le travail, un autre je vais vouloir tout faire, sauf travailler, et puis un jour je suis au régime, histoire de plaire, un autre, je me goinfre, et je m'en fiche des autres. Exemples de merde pas géniaux, mais en gros, c'est ça. Pour tout.

Je me sens aussi assez enfermée, oppressée. J'ai envie de liberté, d'échapper aux contraintes ... Un endroit rien qu'a moi, pas virtuel, mais bien réel. Je veux de la musique. Forte et qui ne dérange personne.

Je veux pouvoir respirer.

--------------------------
Humeur du moment : Fatiguée
J'écoute : Amour - Rammstein

Publicité
Commentaires
C
AHHHHHHHHHHH CE COUILLON IL VIENT DE ME DIRE ERREUR PASK JAVAIS PAS MIS DEMAIL!!!<br /> <br /> Jexplique: ca fait un bout de tps que j'avais écrit un big big comm ici. Et puis ce couillon il me disait "votre commentaire est validé" mais il apparaissait pas! Alors je m'étais dit que pt tu voulais d'abord valider les comm avant qu'ils apparaissent.<br /> <br /> Sauf qu'il y est tjs pas. Dc en fait devait y'avoir bug pask j'avais pas mis d'email (vu que j'en mets jamais) MAIS CE COUILLON IL ME LA PAS DU TOUT DIT!!$<br /> <br /> Bouuuuh :'(
G
Stadtkind > Merci. Tout le monde bouge, c'est la saison.<br /> Reira > Lol, courageuse, tu es restée sur 20six ! ;) Et mes vacances c'est dans deux semaines. Merci.<br /> Nouw > Bisous à toi aussi :) ( Merci )
N
Bisous doux jolie mademoiselle :)
R
Ah enfin j't'ai retrouvée >.<<br /> Bisous ^.^ moi aussi j'ai envie de liberté :( j'ai hâte d'être en vacances aussi... c'est quand toi ?<br /> Bientôt de toute façon. Courage :)
S
Oula, depuis quelques jours, dès que je vais sur un blog de la plateforme canalblog, j'ai une chance sur 2 pour que ce soit un ancien de 20six (et c'est mon cas ^^). Je vois que je ne suis pas non plus la seule à faire une petite dépression post-Noël, alors je te souhaite bon courage... et vivement le printemps (contente d'avoir découvert ton blog ...)
Publicité