Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sparkling Diamonds
27 janvier 2006

Changing.

orlando58smaller

Bon. On reccomence tout. Encore. 20six, ça pue. Non mais. Une migration, des nouveautés, blabla. Qu'est ce qu'on a ? Bha un truc tout moche, une interface différente, des blogs moches ... Enfin bon. Y'a plein de monde qui se casse, et je les comprends, j'en fais partie. Faut croire qu'on est pas très flexibles ...

Nouveau blog, ici. Hum, c'est sûr que la personnalisation, c'est pas aussi possible ici que sur 20six avant. Mais l'essentiel, c'est que je puisse écrire, sur un espace qui me convient. Out le fond rouge. C'est le seul truc que je regrette vraiment. Sinon, je devrais m'adapter assez rapidement.

N'empêche que ce changement, ça me chamboule pas mal. Déjà que je vais pas super bien .. Passons.

Pourquoi je vais pas très bien ? J'ai rompu avec mon amoureux, et de toute façon, ça fait quelques semaines que je vais mal. Une dépression ? Non, mais presque. C'est bizarre, j'arrive pas a m'en sortir. Pas vraiment. Parfois ça va bien, mais y'a toujours quelque chose qui cloche. C'est bête.

J'ai pleuré en cours aujourd'hui. Silencieusement. J'avais aucune envie de me faire remarquer en sortant, et j'avais pas envie que ma chérie le remarque. Finalement, mes voisines l'ont vu, mais j'ai fait mine de ne rien avoir. Tu parles. J'avais les larmes qui montaient, puis qui coulaient, doucement, et je continuais a prendre mon cours, mais je pleurais. Le prof l'a peut être vu, je ne sais pas, j'ai fait comme si de rien n'était. A vrai dire, c'est la tristesse qui m'avait envahie.

Je suis fatiguée, et j'ai plein de boulot pour ce week end. Enfin, une dissertation à faire.
Et j'ai froid aussi. Ah, ce froid polaire qui sévit depuis une semaine, ça commence à bien faire.

J'vais regarder Sleepy Hollow.

Edit : Bha en fait, j'ai trouvé comment mettre mon fond. J'ai aussi trouvé une alternative pour rester sur 20six. Mais je crois que je vais rester ici. Et apprendre le html par coeur.

Publicité
Commentaires
G
Jow's Wife > Oui, très beau ;)<br /> Nouw > J'ai vu que le début, et il me fait peur ce film.<br /> Altoule > Tu restes sur Vingt6 ? :p
A
Ah ouais, Canalblog...:-p Pourquoi pas!:-p<br /> C'est bien que t'aies réussi à remettre la déco:-p<br /> Allez bizzz!
N
"Sleepy Hollow" c'est mon Burton préféré, et Jow Jow, en plus d'être à tomber est excellent, et très drole =)<br /> J'espère que tu iras très vite mieux, bisous.
J
naaaaan pas sur 20six pitié, on est bien loin de ce trou à rats :) puis il est tout beau ton blog ici.<br /> il est beau mon mari en Ichabod hein ? :D
Publicité